Arnaque avec edreams

Forum Avion

Bonjour J’ai acheté des billets d’avion sur edreams mais mon vol retour à été annulé je me suis retrouvé avec ma compagne et mon fils d’un an et demi à 5h Du matin à l’aéroport avec mon vol annulé, Jai juste reçu un mail, aucune proposition alternative et service client injoignable

Flight: A34112 operated by Aegean Airlines

DEPARTURE from Heraklion (HER) airport on 17-10-2019 07:00

ARRIVAL at Frankfurt/Main (FRA) airport (terminal 1) on 17-10-2019 09:20
J’ai du racheter des billets sur une autre compagnie pour un vol le lendemain et prendre une chambre d’hôtel a mes frais bien sur
Edreams à fuire , La compagnie nous dit que edreams n’avait pas payer alors que j’avais tout régler
Pierre-Luc Moyen

Salut
Cet été des voyageurs se sont trouvés sans vol retour depuis Heraklion … une agence du net leur avait vendu un vol sur la compagnie Astra … compagnie aérienne qui n’avait aucun vol Crète France.
La compagnie aérienne Aegean est une compagnie extrêmement fiable… et sympathique, je l’ai très souvent utilisée.
Faites un maximum ce bus sur le net, forum, réseaux sociaux et faites le savoir à e-dreams … ces boîtes sans SAV, n’aiment pas ça.
Sur ce forum, aucun voyageur ne vous conseillera d’utiliser ces intermédiaires , sources de milliers de plaintes sur ce forum.
Courage.

Bonjour ,
Tout le monde sur ce forum déconseille les sites des revendeurs de billets ,les " marchands de rêves"

Même le commandant il le dit

Bon futur voyage à tous

Bonjour
Edreams ATTENTION ARNAQUEresa de vol pour le 18 fevrier 2020
Fin janv, Je valide un paiement TOUT COMPRIS de 357 € et edreams me debite tranquille 411€ sans que j ai le moindre recours de recuperer la difference ou simplement mes fonds pour racheter mon billet ailleurs.
Scandalisée pour cette 1ere expérience avec edreams alors q j utilise svt des booker. Purement et simplement des voleurs !!!
Résa de l étranger un vol kozhikode/paris. Recherche sur skyscanner tjs au top. Visite du site edreams qui me relance très vite par mail avec une proposition prix placée à 357€ tout compris. Je valide par le lien en faisant très attention au tarif bien identique et bien spécifié. Pas de surcoût selon le moyen de paiement. Résultat je reçois une confirmation quasi immédiate avec un débit de 411€ sur ma carte bancaire, bizarement sans validation de code de securite, process securite bancaire pourtant habituel.
Évidemment j essaie de les joindre pour faire rectifier ou annuler (ils sont bien plus cher que la compagnie elle même, un comble !!!). Par tel et de l étranger, c est déjà une belle galère pour avoir les moyens d appeler.j essaie Non stop à toutes heures pendant 48h. Tjs “occupé” !
Sur leur site aucun moyen de les joindre en direct sauf un minable Chat soit disant d aide, qui vous renvoie sur un formulaire qui sera traité…un jour.
Résultat aucun moyen d action ni de réclamation ni de récupération de mes fonds, et quasi 60€ de débité direct.
Sacrée arnaque. Suis dégoutée.
Le comble est q edreams à continué à me relancer par mail avec le même prix (357€) + un coupon ddiscount de - 20€ à valider.
Chercher l erreur .
Je tenais à faire savoir. Merci

C’est aimable de votre part, mais sur ce forum, tout le monde est déjà informé.

L’erreur est … en rouge dans l’image. :wink:

Pardon ? Bien aimable, merci.
Sauf que cela s est passé SUR le site edreams…
Jamais eu de soucis avec compagnies ou autres booker… et surtout pas un débit qui ne correspond pas à au prix validé et avec une différence pareille !
service client edreams : injoignable ou nullité absolue. Tjs aucun retour…

Sujets suggérés