Arrivée de nuit à l'aéroport de Santorin

Forum Grèce

Bonjour, J’atteri à l’aéroport de Santorin à 3h35 du matin en août prochain (2020). Je suis à la recherche d’une voiture de location ou d’un tuyau pour patienter jusqu’à l’ouverture des agences de location. Je serai accompagnée de mes deux enfants de 13 et 16 ans. Pourriez-vous me conseiller ? J’hésite entre louer une voiture ou réserver un hébergement à partir de 4h du matin… Merci de votre aide !

Bonjour,

Vous ne serez pas les seuls à arriver à cette heure là. Déjà il y aura tout votre avion plus tous les autres avions qui arrivent en pleine nuit, et il y en a pas mal à Santorin en aout. Vous pouvez toujours demander à la location de voiture si elle peut vous livrer à cette heure là.
Idem pour le logement, les loueurs sont habitués à avoir des gens qui arrivent à n’importe quelle heure.
Donc vous pouvez à la fois avoir la voiture et le logement. Et si ce n’est pas possible pour la voiture il est toujours possible de demander le transfert au loueur.

Merci de votre réponse. Le loueur ne réalise pas cette prestation, il me l’a confirmé. Il me renvoie vers un taxi à 25 € (pour faire 5 km). Je cherche une adresse précise de location de voiture car pour l’instant toutes mes tentatives restent vaines.
Un des loueurs principaux de l’île n’offre pas de service à 4h du matin, même en payant un supplément. Je sais bien que je ne serai pas seule à arriver à 4h mais je cherche la solution la plus simple et la plus précise. Merci

25 € pour 5 km en taxi à Santorin en plein été et en pleine nuit c’est un tarif tout à fait normal.

Et c’est moins que ce que vous coutera la location de voiture pour une journée. Donc au pire vous ne louez pas de voiture la première journée… en arrivant à 4h du matin vous ne serez de toutes façons pas super frais le lendemain!! C’est toujours ça d’économisé :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage