Le temps des formalités et de récupérer les bagages, est ce possible d’enchainer directement sur KOH CHANG ou tout au moins s’en rapprocher ?
Si oui, pouvez vous m’indiquer comment ? ouù et à quelle heure.
Sinon pouvez-vous m’indiquer les horaires et où pour partir le lendemain, et si possible un hotel où passer la nuit à proximité de l’endroit d’où le départ s’effectue.
Merci d’avance pour aide.
BARCOS
Anonyme2
salut,
a l’heure que vous arrivez sur bkk ca ne sera pas possible, idem pour trat, le mieux et sans stresse, c’est passer une nuit a bkk quartier sukhumvit par exemple l’avantage d’etre pas loin de station bus ekkamai de la vous avez votre bus le lendemain a 09h45, 275 baht /pers vous arrivez a laem ngop vers le coup de 15h, puis traversee pour l’ile, pour le ferry compter 100 baht / pers (aller retour), duree de trajet ± une petite heure, une fois arrivez sur l’ile vous avez des sonthaew pour vous emmener a votre destination suivant a votre trajet et distance c’est 50, 60 et 100 baht / pers,
si plus d’infos en mp pas de probleme…j’y etais y a - d’un mois
bon voyage
clau3
Bonjour, nous allons aussi arriver tardivement et c’est une des options que nous avons envisagé, il me semble qu’il y a des bus de nuit… Si quelqu’un à plus d’info… Merci à tous !