Arriver à New-York en voiture ou se garer ?

Forum New York

Bonjour,

Nous nous rendons sur NY du 16 au 19 juillet prochain.
Apres un périple au Canada, nous avons décidés de visiter les USA en passant par le Maine, Cap Cod, Boston puis NY, nous arriverons donc en voiture.
Nous avons réservé un hotel dans le Midtown, j’ai bcp épluché les blogs, forum et j’avoue que d’arriver en voiture sur NY me stress pas mal, peu de parking ou payant est assez cher :frowning:
avez vous des conseils?
Merci :slight_smile:

Cher!
Très cher!
A NYC votre voiture ne vous servira à rien alors entre le prix de la location du véhicule à vide et celui de son parking, ne pensez-vous pas qu’il serait bien de réfléchir à une autre solution?

Si j’y pense bcp mais comment faire?? j’ai limite envie de renoncer à venir sur NY le train entre montréal et NY c’est tres long :frowning:

Le trajet en voiture entre Montréal et NYC est aussi long et durera probablement plus de temps.

NYC se visite sur la base minimale de 7 jours.
A vous de voir.
Faire l’économie d’une visite de cette ville ne regarde que vous surtout pour une histoire de location de voiture.
A mes yeux c’est une hérésie mais je suis partiale.

Ce n’est pas que pour l’histoire de location de voiture, on devra quoi qu’il arrive en louer une car nous allons visiter toute la Gaspésie puis descendre dans le Maine, Cap Cod et Boston on avait eu l’idée de descendre jusqu’a NY vu que ce n’était pas très loin mais moi qui pensait que tout allait etre simple c’est plus compliqué d’organiser un mini sejour sur NY qu’un voyage d’un mois au Canada!!!
laisser la voiture au parking durant 3j et payer 200$ hip!!! il n’y a t il pas un autre moyen, genre de laisser la voiture avant de rentrer ds NY?

Sûrement!
Il faut chercher les solutions hors NYC, soit dans le NJ, soit au Nord du Bronx.
Ce qu’il vous faudra ensuite, c’est un moyen de transport depuis le NJ ou depuis le nord du Bronx, à Yonkers par exemple avec le metronorth qui mène à Grand Central, pour rejoindre votre hébergement que je vous souhaite le plus central possible.
Du temps en plus, des frais à envisager.

Il est d’apparence plus simple de gérer les visites au Canada, j’en conviens.
Pour avoir fait un roadtrip similaire au vôtre, je comprends votre réflexion mais tout le plaisir est là, aussi…

nous pensions finir notre road trip sur une belle note en haut de l’empire stat building mais NY devient de plus en plus compliqué surtout pour 3j et justement pr 3J ça nous prend un budget énorme!! croyez vous qu’avec 3 enfants cela bien gérable??!!dont un enfant de 4ans
ce n’est pas du évident!!!

3 jours avec un petit…Laissez tomber surtout en été.

Revenez à NYC pour un séjour d’au moins une semaine et plus si affinités, avec des enfants en âge d’apprécier la magie de cette ville insolite.

je pense qu’il faut etre raisonnable effectivement et mettre le budget parking ailleurs!!!
je vais voir pr le Maine et le Vermont cela a l’air d’etre joli :slight_smile:
merci bcp pour vos conseils je pense qu’arriver en fin de voyage comme cela au bout d’un mois finir a New york avec une petite de 4ans risque d’etre dur pour elle comme pr nous et si vs me dites que 3j c’est trop juste on va etre raisonnable :slight_smile:
Merci bcp :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage