ASSOCIATION sur place à Cuba

Forum Cuba

Bonjour, avec mon mari nous avons resever notre voyage de noce pour Cuba du 02 juin au 12 juin, les 4 1er jours nous seront à la Havane, et nous souhaterions en plus de visiter et profiter, amener des produits de necessité, des cahiers/stylo… pour les enfants ou autre, bref on voudrais bien pouvoir participer un peu mais nous ne savons pas qui contacter, quoi apporter et même si c’est nécessaire.

Quel qu’un à t’il un contact ? j’ai envoyer un mail à 2 associations en france et je n’ai pas eu de retour .

D’avance merci

Rachelle

Bonjour,

Tout manque. Alimentaire (sauf produits frais), produits d’hygiène et médicaments libre de frais de douane jusqu’à la fin de l’année 2022.

S’éloigner des quartiers Habana Vieja et Miramar. Et vous distribuez à la volée.
Eviter de tout offrir à une seule et même personne. Répartir.

Pour les associations, je suis plus circonspect. Les rares autorisées sont affiliées au régime. Pas vraiment ma tasse de thé…

Tous mes voeux de bonheur !
Hasta pronto
Chavitomiamor

ok merci de votre réponse, on va donc prendre avec nous des médicaments (doliprane/paracetamol principalement) et on prendra aussi des produit hygienique de type gel douche, savon dentifrice…

C’est vraiment dommage de pas avoir un interlocuteur ou tout centraliser, car on ne connait pas l’ile , mais n va essayer de suivre vos conseille et s’eloigner un peu de la havane pour distribuer

Sujets suggérés

Services voyage