Bonjour à tous
Nous partons en Juillet dans les rocheuses et je n’arrive pas à trouver une compagnie le location de voiture à Calgary proposant, même en option la garantie responsabilité civile conducteur (LIA ou similaire) Il ne s’agit pas de la CDW qui est toujours proposée en option.
J’ai cru comprendre que cela n’existait pas en Alberta et que chacun devait s’assurer lui même!!! Mais à qui???
TOUTES VOS SUGGESTIONS SERONT LES BIENVENUES!!! Comment on fait les autres personnes sur le forum??? J’avoue que partir sans cette assurance est un trés gros risque si un accident arrive hélas toujours possible!
Est-i possible de prendre cette assurance hors compagnie de voitures location???
HELP! HEPL! et Merci d’avance à tous et bien entendu à toutes
Bonjour,
Prenez le temps de lire et de demander un devis ou simplement les contacter.
René.
Bonjour,
Je me pose exactement les mêmes questions que vous. J’ai loué une voiture cet été à Calgary et je vais la rendre à vancouver. Je ne trouve aucune assurance responsabilité civile. Pouvez-vous svp me faire part de votre expérience en 2018 ? avez-vous finalement souscrit une assurance ? le cas échéant comment et pour combien ? D’avance merci pour votre retour !
Bonjour,
Après quelques recherches j’ai trouvé n bon artcile qui pourrait vous aider. Voici l’article:https://fr.autoeurope.ca/assurance-cdw-contrat-de-location/
Reno