Alors que ces messieurs savent très bien que la majorité des clients arrivent vers 6h30, ils font payer un supplément de 100% si vous enregistrez avant 14h, donc, si la chambre est à 350$ et vous enregistrez à 8h, vous payez 700$ le premier jour. Ils prétendent que c’est parce que’il leur garder votre chambre libre la nuit précédente, parfois vrai en pleine saison, mais sûrement pas actuellement avec l’absence de clients étrangers due au covid. Vous appelez ça comment ??? Si vous ne voulez pas payer cela, il vous reste à déposer vos bagages à l’hôtel et vous ballader dans le Vieux Hanoi jusqu’à 14h.
50% de supplément le dernier jour si vous partez entre 14h et 18h, 100% après alors que les vols pour l’Europe sont généralement vers 22h30, mais, là, c’est plus normal
bricevh2
C’est standard dans tous les hôtels partout dans le monde, tu payes ta chambre de 14h au checkout le lendemain. si tu t’amuses à donner des chambres comme ça tu fais comment quand ton hôtel est plein ? pas plein ? que t’as pas la catégorie de chambre disponible qui match ? etc. Ils ont peut-être un séminaire le lendemain ?C’est un 5 étoiles c’est pas un Nha Nghi claqué où tu négocies avec la proprio qui a son café au premier étage.
Brice https://worldwildbrice.net/
1 « J'aime »
larsay3
C’est peut-être normal, bien qu’il n’y ait que les 5 étoiles qui fassent ça ! Je préviens seulement les candidats
larsay4
Au départ, OK de garder une nuit si vous partez tardivement (et encore, je connais un tas d’hôtels 2, 3 et même 4 étoiles qui ne font pas payer une nuit de plus), mais à l’arrivée en sachant que la majorité des vols arrivent vers 6h30 ??? En ce qui me concerne, c’est une belle escroquerie, et chère (350-450$)
lanomada5
C’est comme ça partout, et c’est normal. …
amiaplacidus6
Je pense que Larsay ne fréquente que des boui-boui, parce que dans tous les hôtel que j’ai fréquenté dans tous les pays que je connais, c’est la même pratique : check-in à partir de 13 h., check-out au plus tard à 11 h.
larsay7
Amiaplaciducon en écrit encore une bien bonne ! J’ai dormi dans 90% des établissements des Relais et Châteaux, Châteaux-Hôtels Indépendants et Gast-im-Schloss, au Plazza à New York et Sofitel à Los Angeles, TOUS les hôtels-palais du Maroc de Rabat à Zagora, au Sofitel de Bangkok, etc. etc. Pauvre parasite complètement inutile sur ce forum !!!
bricevh8
Et du coup au Sofitel à Bangkok quand t’arrives à l’hôtel à 6h00 du matin et que tu repars à 18h00 le lendemain c’est le prix d’une nuit uniquement ?
Et “la majorité des vols arrivent à 6h30” c’est vraiment une vision européanocentrée, y’a beaucoup de tourisme de pays asiatique (les vols de Corée ou d’Inde arrivent pas forcément aux heures “classiques” des VNA).
Toujours aussi grossier larsay. Je pense qu’il a fréquenté les hôtels dont il parle en tant que voiturier, en tout cas, il en a bien le langage, encore que, les voituriers sont la plupart du temps d’une exquise politesse.
amiaplacidus10
Inutile de poser la question à larsay, il n’y a jamais mis les pieds.
Moi non plus d’ailleurs.
larsay11
j parle des vols de France, qui amène un tas de clients.
larsay12
grossier avec les sales cons qui encombrent ce forum.
Et pas voiturier, mon cher (avec un diplôme HEC ? pauvre crétin syphilyique), mais en tant que chauffeur de ma magnifique mannequin américain de femme; vous pouvez toujours rêvé d’en mettre une comme ça dans votre lit, abruti !!!
amiaplacidus13
Larsay, qui donc aurait envie de faire affaire avec le malappris que vous êtes ?
Vous faites sans doute partie des traîne-savates qui magouillent plus ou moins pour rester au Vietnam et vivre plus ou moins bien avec une petite retraite. Ceux-qui, comme je l’ai vu parfois sur les bords du lac Hoàn Kiêm, font la manche, avec une guitare.
Et vos vantardises, HEC, mannequin, etc, sont puériles.
Un peu si je disais que j’ai un doctorat en astrophysique, mais cela ne m’amuse pas, il y a longtemps que j’ai quitté les préaux de l’école primaire.
larsay14
il y a longtemps que j’ai quitté les préaux de l’école primaire.
Il est évident que vous n’êtes pas allé plus loin !!!
phuketman15
mais en tant que chauffeur de ma magnifique mannequin américain de femme; vous pouvez toujours rêvé d’en mettre une comme ça dans votre lit, abruti !!! tant que chauffeur de ma magnifique mannequin américain de femme
…
Larsay, vous avez fait un rêve, vous vous voyez en mobylette et votre femme Cougard américaine dans les rues de Hanoi.
Quel tableau surréaliste…
Vous regardez trop Netflix.
1 « J'aime »
larsay16
Vous n’êtes, monsieur, que le parfait prototype de tous els tarés alcooliques, ddrogués et obsédés sexuels qui traînet en Thailande, le farang dans touteson horreur. Et aux USA, c’était pas une Cougar, une belle bagnole d’ailleurs, mais une magnifique Mustang décapotable 1966, une rareté, avce un V8 chromé de 350 CV. Pendant ce temps là, vous, ça devait être la 2 chevaux du boueux !!!