Je reviens d’un voyage à New York City fin mai début juin.
Comme pour toutes mes activités et sorties, j’ai réservé à l’avance, par internet.
Pour un match de basket féminin au madison square garden, j’ai eu le malheur de passer par vividseats.
Et alors que 3 places m’ont coûté 262 euros et qu’ils m’avaient bien confirmé que j’avais 3 entrées pour le match, il n’y avait rien de la sorte au madison square garden.
Devant mon désarroi, les gens de ce sport, ont eu l’extrême bonté de m’offrir 3 places gratuites, car c’était un “school day” (la salle était remplie de classes de dizaines d’école de la ville, il en restait donc à disposition).
Sans cette spécificité du jour, je ne pouvais pas assister au match, malgré 262 euros payés pour vivre une telle expérience !
J’ai contacté le site vividseats qui ne m’a d’abord pas répondu.
Devant mon insistance, ils ont fini par me dire que de leur côté, tout s’était bien passé, que mes places avaient été réservées et qu’il n’y avait donc aucun motif de remboursement !
Le madison square garden m’a signalé avoir déjà eu ce genre de problème et qu’ils conseillent plutôt de passer par ticketmaster, ce que je vous recommande également vu ma mésaventure avec les autres…