Audio guide dans visite bus tour film à New York

Forum New York

Bonjour je voulais réserver. Ma visite pour le 21 décembre 2012 pour ma visite en bus des lieux de tournages films en français mais cela est complet …Seulement c est complet il reste en anglais mais je ne sais pas si il y a des audios guides ??
Quelqu un peut il me m aider ou me dire ou je peux trouver en français pour la semaine du 20 au 27 décembre merci bcp

Bonjour,

Cela dépend avec quel prestataire tu réserves, avec Viator il n’y a pas d’audio guide… Si tu ne parles pas très bien anglais, ne tente pas, il faut connaitre le nom des films en anglais et c’est chaud…
Bon voyage !

Bonjour ma visite en français pour la visite en bus de tournage et série est complète ils doivent me rapellez si il y a de la place en anglais …mais rien et moins sur…
j’aimerai savoir si dans le bus en anglais il y a des tv qui montre de quel film oui serie il s’agit?

j’avais vraiment très envie de faire cet activité connaissez vous d’autres choses similaires?

pour les dates du 20 au 27 décembre

merci bcp

Bonjour,

Lorsque j’ai fait cette excursion, notre guide nous disait devant chaque endroit dans quel film on pouvait le voir, c’est là que les noms en anglais sont importants.
Sinon, quand il n’avait rien à dire ou que nous avions de la route, il mettait un dvd avec les extraits des films où l’on voyait ces endroits…

Donc on comprendra de quel film il s’agit puisqu 'il y une tv?

et cela permet de voir bien newyork non?

merci bcp

Le dvd n’est pas diffusé tout du long et ne montre pas tous les films dont le guide va vous parler. Il en montre une vingtaine et votre guide va vous parler de plus de 40 films !Mais ça vaut le coup, au moins pour voir l’immeuble de Friends !! Arrêt obligatoire d’une quinzaine de minutes !
Pareil pour Ghostbusters, et Je Suis une Légende :slight_smile:

SUPER MERCI

ON FAIT DONC TROIS ARRETS?

je pense que cela vaut le coup?

Nous on a fait 4 arrets : Ghostbusters
Washington Square (Je suis une légende, glee…)
Le magasin des Kardashians
Friends

Je le referais sans hésiter ! Je le conseille à tout le monde !

super alors merci

ils disent qu’on s arrete a central park aussi…

Ce n’est peut-être pas le même circuit, nous on est juste passés à côté mais on ne s’y est pas arrêtés. Tu réserves via quel opérateur ?

avec ceetiz

et vous?

J’avais réservé avec Viator…

je pense que c’est pareil

Sujets suggérés

Services voyage