Authentik Canada ou circuit maison ?

Forum Canada

Bonjour,

Nous partons à 6 personnes en juillet 2016 au canada pour 15 jours.
La question qui se pose aujourd’hui est faut-il privilégier un autotour avec authentik canada (1000 € par personne) où faire notre circuit maison ?
Pouvons nous louer la voiture (7 places) et trouver des logements pour moins de 1000 € ?
Autant de questions et pas de réponse.

Avez vous déjà testé authentik canada ?
1000 € par personne (voiture 7 places + hebergement) vous paraît-il correct ?

Merci à l’avance pour vos réponses.
Aurélie

à 100%: faites votre parcours vous même.

Par contre, il est difficile de vous donner des infos sans savoir ou vous irez au Canada. Les grandes villes et endroit hyper touristiques sont tres chères et vous voyagez en tres haute saison… alors vous devrez viser les auberges de jeunesse si votre budget n’est pas élevé.

Pour louer une voiture pour 7 personnes, il faudra trouver un locateur qui en offre là ou vous comptez atterrir… (ce que nous ne savons pas) Faites des simulations de location avec vos dates et endroits de prise en charge et de retour… vous verrez les prix. Les sites web des grands locateurs vous offrent tous les renseignements.

Bonsoir,
J’étais passée par eux et j’en avais été très satisfaite mais vous pouvez sans problème organiser les choses par vous-même.

Je dirais comme Josée que vous pouvez très facilement le faire vous même, mais ne tombez pas dans l’excès faite attention au km entre vos étapes vous ne pourrez pas tout voir

Lucie

merci pour vos conseils, je vais etudier les 2 possibilités.
en effet pour 3 nuits a toronto nous sommes a 200e par personnes dans un novotel donc je pense que nous devons bien reflechir!
pas facile de prendre la bonne décision.
Notre circuit est montreal, descendre vers toronto et niagar. Remonter vers montreal quebec.

Bonne soirée

Essayez d’atterrir a Toronto et de repartir par Montreal vous gagnerez temps et KM surtout

Lucie

Sujets suggérés

Services voyage