Bonjour
L’autoroute Tripoli -Sparte est t’elle terminée et en activitée ?
merci de vos éventuelles réponses
Bonjour
L’autoroute Tripoli -Sparte est t’elle terminée et en activitée ?
merci de vos éventuelles réponses
Je pense que non.
La dernière fois que j’ai fait ce trajet, c’était déjà en 2011, et il y avait une déviation pour les travaux.
Alors ça fait 3 ans… mais je n’ai trouvé aucun site qui donne une autoroute.
En 2013 j’ai fait Athènes Kalamata par autoroute, et je n’ai pas vu non plus de bifurcation vers Sparte.
Je pense qu’avec la crise, beaucoup de grands travaux ont pris du retard, mais je n’affirme rien. Seuls ceux qui habitent sur place ou sont passés par là récemment pourront vous renseigner, mais je suis assez pessimiste.
en 2013 j’ai vu la bifurcation mais elle n’était pas ouverte à l’idem de Tripoli Kalamata en 2012
Bonsoir,
Je pense pas qu’elle soit ouverte, d’ailleurs via Michelin ou Mappy ne le mentionne pas quand on demande l’itinéraire Sparte Tripoli ou l’inverse…
Pour Kalamata depuis Tripoli la dernière fois que je suis monté à Athènes un petit bout était ouvert (une cinquantaine de kilomètres) mais ça traine… quand vont il les finir depuis le temps !
Bon tu nous diras peut être après tes vacances si tu passes par là !
Parlant du temps, il vient encore d’en tomber une sévère d’averse… cette année on arrose pas encore le jardin, c’est déjà ça de gagné … mdr
Cordialement.
c’est ouvert avec juste un pont ou il n’y a que deux voies de construites sur 4
Ce n’est pas Kalamata Tripoli, mais Tripoli Sparte qu’il cherche… :)))