Avant de faire la demande D’A.V.E il y a un petit questionnaire à remplir pour savoir si on peu rentrer au Canada et à chaque fois ,ont nous dit que non ,pourquoi…J’ai un passeport Français, mon mari passeport Polonais, ont habitent en Suisse,nous sommes vaccinés les 3 doses et non pouvons pas faire une demande D’A.V.E…JE NE COMPRENDS PAS, je suis désespère,déjà je me suis faire arnaqué par un site Français de 40 euros pour une fause demande d’A.V.E et la ont nous dit que nous nous pouvons pas entrer sur le sol Canadien,en plus mon mari a déjà acheter les billets pour fin Mai pour mes 50 ans ,je sus depitees, triste,je ne comprends pas le problème, alors quand on dit que c’est pas ok pour rentrer aux Canada,alorsont peux pas faire cette demande d’A.V.E, est-ce que l’on peut m’expliquer pourquoi,je ne suis pas une criminelles,je bosse dur avec mon mari,ont payent nos impôts,etc,etc…enfin bref,je suis fatiguée si quelqu’un peut m’aider m’expliquer me rassurer et maider.
Non j’ai pas payé,car j’ai pas réussi à faire cette demande d’A.V.E, se sont les premiers questions me pose problèmes pour savoir si je peux faire une demande d’A.V.E
l_occitane4
Je vois votre message qui ne me rassure pas sur les formalités à faire pour l’AVE. Comment avez-vous solutionné votre problème, avez-vous pu partir ?
reno20245
Oui, il est possible de se faire refuser son AVE. Si vous avez un AVE refusé, une réponse vous parviendra, généralement en moins de 24 heures.
AVE REFUSÉS’il y a refus de l’AVE, vous le recevrez par courriel de la part des autorités canadiennes. Ce refus pourrait se justifier en raison d’une annulation du visa, d’un refus préalable à la frontière ou en raison d’une situation de criminalité simple ou complexe. Si votre AVE vous a été refusée, que reste-t-il à faire ?Avant de paniquer, vérifier qu’aucune erreur ne s’est glissée dans la saisie de vos réponses au formulaire. Si tel est le cas, attendez 10 jours minimum à compter de la notification du refus pour envoyer une nouvelle requête.En l’absence d’erreurs dans le formulaire, il est inutile de faire une nouvelle demande sans d’abord connaître les raisons du refus. Notez que vous ne pourrez visiter le Canada s’il y a un refus de l’AVE ou si l’entrée au Canada vous a déjà été refusée. Si vous tentez de venir au Canada, on vous refusera l’accès à l’avion.Si l’AVE est négative d’AVE est négative, vérifiez si le refus est en lien avec les principaux motifs d’interdiction de territoire.Néanmoins, avant de faire une nouvelle demande d’AVE, vous pouvez consulter un avocat. Celui-ci verra à analyser la situation pour envisager une solution pour aller au fond des choses. L’avocat pourra faire une demande d’accès à votre propre dossier pour connaitre les raisons du refus. Après analyse, il effectuera une demande de visa à l’ambassade canadienne avec les correctifs nécessaires dans votre pays d’origine. Si la décision rendue n’est pas raisonnable, il vous informera du bien fondé de vous adresser aux tribunaux.Reno
mel19726
Bonjour,non je n’ai eu aucun problème pour aller au Canada tout s’est bien passé. Pour mon A.V.E je suis aller sur le site Canadien est fait mon A.V.E qui coûte 7 dollars est j’ai eu la réponse très rapidement que tout été bon. Voilà j’espère avoir répondu clairement. Je vous souhaite un bon séjour au Canada,qui pour moi fut des vacances superbes et les Canadiens sont super sympa et c’est magnifique
l_occitane7
Merci
l_occitane8
Merci bien, je l’ai obtenue rapidement effectivement.
mel19729
Bonjour
Koool profiter bien du Canada,c’est magnifique ️
mel197210
Kooool
Profitez bien, c’est magnifique le Canada.
mel197211
De rien
mel197212
De rien
l_occitane13
Merci infiniment en espérant que le Covid ne nous empêchera pas de partir