Avion pour le Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

Nous devon partir en 2013 au Vietnam, en cherchant des billets d’avion, j’ai eu une offre vraiment très inintéressante par Aeroflot (Compagnie Russe).
Est ce qu’un d’entre vous connait cette compagnie et/ou a voyagé avec.

Merci d’avance pour les réponses

Bonjour,
J’ai lu beaucoup de commentaire sur Aeroflot. Ils ont bien apprecie cet agence. De plus en plus, j’ai vu nos clients ont baucoup choisi cette agence.
Au debut, j’ai aussi une mauvaise reputation pour des avions ruisses, mais j’ai vus moi meme, des avions ne sont pas ruisses, ce sont des Air Bus moderne.
Demandez d’autres clients pour les temoignages de cette agence.
Bon voyage

Bonjour,J ai aussi vu les prix super intéressants avec la compagnie aéro flot .Est ce que c était avec go voyage? Car j ai lu sur internet qu il y avait beaucoup d arnaques avec go voyage. J hésite donc.

Bonjour,

Je ne pourrais pas vous dire si c’était avec Go voyage, car j’avais effectué plusieurs sites de recherche. Donc je ne peux vous répondre sur l’intégrité de ce site.

Désolée.

Expérience vécue en avril 2010 sur aéroflot, sur Paris-Hanoi avec escale à moscou.Aller: on n’avait que 40 mn entre les 2 vols mais la compagnie m’avait affirmé que s’il elle vendait ce vol, c’est que c’était suffisant. En fait ce n’était pas vrai car il fallait changer de terminal et on a raté la correspondance! On devait arriver le lendemain matin à Hanoï, on est arrivé tard le soir sur un autre vol. Donc un jour de vacances de moins!
Retour: même escale à Moscou, mais avec 2h40 entre les 2 vols … et bien, ils nous ont fait aussi rater la correspondance, tellement il y avait de b… dans l’aéroport (3 contrôles de papiers avec chaque fois des centaines de personnes amoncelées en troupeau). Pourtant, notre 1er vol était arrivé à l’heure.
En fait, le problème semble plutôt celui de l’aéroport de Moscou que celui d’aéroflot. Mais la gestion des personnes ratant un avion est lamentable. Je me sentais comme Tom Hanks dans le film Terminal …

Pouratnt, nous avions voyagé précédemment entre entre Paris et Damas sur aéroflot et tout s’était bien passé.
Les prix d’aéroflot sont souvent très compétitifs … mais vérifiez que vous avez au moins 3 heures entre 2 avions …

Merci pour ces explications, pour notre part nous ne partons plus avec Aéroflot, car le temps que nous décidions de notre date de départ il n’y avait plus de place. De ce fait nous partons avec la Malaysia, biensûr le prix est un plus élevé, mais nous connaissons déjà cette compagnie et nous l’avions bien apprécié.

Sujets suggérés

Services voyage