Avis agence Pulse Travel Indonesia

Forum Bali

Bonjour,

Preparant actuellement notre voyage de noces à bali et dans les iles flores, je souhaite pour une fois me laisser guider par une agence.

En passant par Evaneos, j’ai eu un premier contact (positif!) avec nina de l’agence pulse travel indonesia mais impossible de trouver des avis sur cette agence.

Donc si vous etes parti via cet agence, pourriez vous me donner votre avis.

bonjour
je connais une agence sur place a jakarta super pro .
bergayaturis.com madam jasmin la manager

bon trip

Bonjour Aurelien. Je cherche également des info sur cette agence. Êtes vous finalement partis via cette agence? Quel résultat? Merci.

Bonjour,

Nous envisageons de partir avec cette agence mais très peu de retour sur internet.

Êtes vous partis avec pulse travel Indonésia ? Êtes vous satisfait ?

Merci beaucoup

Bonjour . Je souhaite partir visiter Bali et par Evaneos
nous avons été mis en relation avec l agence pulse travel indonesia
est ce que vous êtes parti avec eux et en êtes vous content?
Merci
bonne journee

Bonjour ! Je suis parti aussi en voyage de noce à Bali il y a deux semaines. Je suis aussi passé par l’agence pulse Indonesia. L’organisation était parfaite : un guide et un chauffeur au top, un programme correspondant totalement à nos attentes et des hôtels très sympas. Myriam nous a concocté un voyage sur mesure, ces deux semaines ont été idylliques !!!

Bonjour nous sommes également parti avec cette agence.
un programme personnalisé, un guide (qui parle français) et un chauffeur (qui vient nous chercher et nous ramener à l’aéroport) pour nous seuls, des hôtels choisis en fonction de nos désirs et le tout en respectant notre budget !!!
C’était vraiment parfait!!!

Sujets suggérés

Services voyage