Je voulais savoir vos avis sur Air Canada Rouge, je ne trouve pas beaucoup d’informations récentes sur cette compagnie.
J’habite Barcelone, et il y a un vol direct Barcelone-Montreal (un des seuls depuis Barcelone).
Par contre je vais voyager avec un bébé de 18 mois, d’où ma question sur cette compagnie?
Merci d’avance.
Anonyme2
Cette bannière est nouvelle. C’est associé au marché “low cost” comme vous dites en France.
Vous ne devriez pas etre en danger… et votre enfant devrait avoir le même voyage que si vous alliez dans un autre avion.
Évidemment, lorsqu’on choisi de payer moins et d’aller vers les avions “low cost”… faut s’attendre à moins de service ou à payer “à la carte”. Il ne faut pas s’attendre au service habituel des voyages trans-atlantiques des grands transporteurs.
C’est votre choix au final.
“I will not fly them again”
“seat comfort was terrible”
“the bargain basement arm of Air Canada”
etc etc… c’est pour cela je demandais des avis pour si des personnes avaient déjà voyagé avec ACRouge…
Anonyme4
La tendance veut que les insatisfaits d’un service quelconque aiment se faire une certaine justice en inscrivant des remarques comme celles-ci sur les forums d’internet… c’est maintenant devenu monnaie courante. Certains ont le sentiment de se venger…
Cependant, on va moins le faire si on a eu un voyage sans evenements malheureux!
Combien de voyageurs par an utilisent les services des transporteurs…??? combien d’entre elles écrivent des commentaires négatifs?.. Il y en aura toujours… et probablement les memes!!!
Une chose est certaine: Air Canada Rouge est une alternative moins chere (voir low cost)… et pour cela, vous devez consentir à certains services ou confort en moins… sinon, payez le gros prix et voyagez sur les trajets réguliers de l’entreprise ou ses concurrents. On a rien pour rien!
L’aspect le plus important d’une compagnie aérienne, est la sécurité. Là dessus, elles )(compagnies majeures) font toutes à mon avis, ce qu’il faut pour respecter les normes mondiales.
Anonyme5
En effet, Air Transat est disponible depuis Barcelone.
Le “problème” est que nous voyagerons avec notre fille de 18 mois et en classe club, je ne sais pas s’ils acceptent les bébés…
Niveau prix, la différence entre air transat/air canada rouge et Air France ou autres compagnie n’est pas énorme (100/200€ au total)… Mais c’est sure que la durée du voyage sera presque du double. D’où mes hésitations.
Anonyme6
Depuis Barcelone, les prix d’Air transat sont plus cher que tous les autres vols que ce soit Swiss, Air France ou Air Canada… Et la classe Club c’est plus de 2000€… Donc je prendrais Air Canada Rouge.