Avis Air China récents ?

Forum Avion

bonjour à tous !
voila je programme avec un amis d’aller au Japon avec Air China à la fin du mois d’Aout vu leurs prix plus qu’attractifs (avec logiquement escale en Chine)
j’ai lu pas mal d’avis certains positifs d’autres négatifs mais des avis datant un peu
j’aimerai savoir si le vol est bon, je m’attends pas à un confort du niveau Fly Emirates non plus Et notamment au niveau du choix de film en anglais (sous-titres français de préférence) sur l’ecran (J’ai du mal à tenir +8h sans divertissements) est-il bon également ? Ou ca se limite à une dizaine de films VOSTFR seulement
Merci davance j’attend principalement des avis de personnes ayant prises cette compagnie dans les 2 dernière années

Hello, oui, Air China c’est pas cher, ca vole plutot à l’heure, j’en suis à presque 10 vols avec eux.

Pour l’IFE ca depend du type d’avion, mais generalement c’est correct du moins entre Paris et Pekin. Pas souvenir de VOSTF sur les films, plutot soit en français soit en anglais.

Le personnel parle peu anglais, et n’est pas super souriant.

Nourriture correcte, aeroport de Pekin pas terrible, tu peux avoir un visa gratuit et aller en ville si tu as une longue escale.

Bonjour,

J’ai pris Air China en Avril pour aller au Japon depuis Genève et tout s’est bien passé.

Vols:
Genève → Munich (Air Dolomiti) → Shanghai (Air China) → Osaka (Air China)
Tokyo → Pékin (Air China) → Francfort (Air China) → Genève (Lufthansa)

C’est confortable, pas de retards, de la nourriture correcte et un bon choix de films en français.

Rien à signaler, ni sur les escales ni sur les vols!

Vous pouvez aller sur le site flight report , vous sélectionnez air china, la classe, le trajet… Et vous avez plein d’avis très détaillés de voyageurs.

Bonjour, je viens poster mon avis sur les forum pour déconseiller les éventuels clients qui souhaiteraient voyager avec Air China. Le vol retour a été très médiocre et nous nous sommes vu refuser des boissons fraîches car soit disant la classe économique avait consommé le stock. J’ai demandé s’il été possible d’avoir une boisson pour 2 afin de prendre des médicaments mais nous n’avons eu qu’un gobelet d’eau à température. A l’arrivée à Genéve, retard de 1H0 pour récupérer les bagages. Et à lors de la récupération ma valise était cassée, le cadre voilé et une serrure explosée. Celà fait maintenant 18 mois que je me bat pour être indémnisé. Plusieurs lettres, courriels, appels et là…miracle le bureau de Genève me répond. Mias au lieu de faire leur travail et surtout m’indémniser au plus vite, il chipote !!! 10 de vetusté parce que je n’aets pas la facture, et pour référence il utilise le prix promo récupéré sur Aliexpress, et décompte les frais de port…Ils sont sympa les chinois, et en plus ils continuent à me soutenir que c’est pas leur “problème”. Un supplément de billet que j’ai du régler avant le départ, une valise neuve hors service, et bien entendu j’ai du racheter une autre valise [contenu supprimé le 28/09/2018 car non conforme à la charte] C’est du vécu Air China c’est une compagnie à banir pour vos voyages.

Bonsoir,
En 2010 J’ai voyage plusieurs fois sur cette compagnie Paris Shangai Pekin Paris, et 5 fois sur les vols interieurs . Aucun problème de sécurité ,les repas sur les vols intérieurs ne sont pas top.Horaires respectés.
En 2013 J’ai volé de nouveau sur cette compagnie Paris Kumming et j’ai bénéficié de 2 bagages en soute. Aucun problème .
Bon voyage

Pour ma part, c’est une compagnie super sérieuse, tout était aux tops

Moi j ai fais en novembre dernier Paris Pékin . Pékin Chiang Mai . Bangkok Paris
vol Aller A350 Correct branchement usb ecran repas moyen
mais ensuite que des A330 est la pas de branchement usb possible pour 11h30 de vol repas trés moyen confort moyen egalement mais bon c etait pas chère .

Mon vol air china de retour du Vietnam vers Paris a été annulé. J’ai essayé de contacter la compagnie par téléphone et mail avant mon vol sans succès. J’ai reçu une réponse à un de mes mails 1 mois et demi après mon voyage… J’ai été obligée d’acheter un autre billet auprès d’une autre compagnie. Pour le remboursement de mon vol on me dit chez Air China que j’aurais dû les contacter avant le vol (ce que j’ai essayé!) donc pas de remboursement. À noter que le numéro d’air china pour l’Europe ne fonctionne pas si vous appelez en dehors de l’Europe… à fuir cette compagnie le service client est inexistant et l’agence à Paris ne vous aide pas!!!

Sujets suggérés