Avis AVE CANADA

Forum Québec

Bonjour, on vient de s’apercevoir que nous avons commandé nos AVE sur le mauvais site. cela va nous couter 7 d + 79 euros chacun. Nous avons téléphoné à notre banque (mais un dimanche…) pour faire opposition à ces deux transactions. Malheureusement, il faut attendre demain lundi, l’ouverture de notre banque pour voir s’il est possible de le faire; Ne vous faites pas avoir… on ne voit que les 7 dollars et le site parait officiel. c’est une entreprise privée qui vous fait payer 10 fois la somme. Nous sommes hypers stressés en attendant de savoir si nous allons pouvoir nous rétracter.

bonne soirée

Nous avons déjà reçu les autorisations dans notre boite mail. Je pense qu’on ne peut plus se retracter car il ne faudrait pas qu’on nous refuse une autre autorisation. nous partons en juillet.

Bonjour
Il vient de m’arriver la même chose et j’ai reçu le document. Quelle suite avez-vous donnée ? Où signaler l’arnaque ?
Cordialement

Bonjour, nous n’avons pas pu donner de suite car ce n’est pas réellement une arnaque. c’est un intermédiaire qui prend une énorme commission… nous avons appelé la banque, rien à faire.
En plus, nous craignions de l’annuler et de ne pas l’obtenir par la suite. Tant pis, nous avons perdu160 euros/ C’est quand même bien fait, on a l’impression d’être au bon endroit. Mon mari est hyper méfiant pourtant ! désolée pour vous. J’espère que ce post sera lu avant par d’autres voyageurs qui vont faire leur demande, qu’ils seront très méfiants et attentifs.
Bonne journée

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je suis moi-même très méfiante d’habitude …
Bon voyage à vous !

Sujets suggérés

Services voyage