Avis circuit ouest Américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur un circuit de 4 nuits en SUV de location pour la visite des Parcs Américain, je prévois ce circuit aprés avoir séjourné 2 nuits à LOS ANGELES :

1 JOUR : départ de LOS ANGELES / BARSTOW / BAGDAG CAFE / désert MOJAVE / LAUGHIN soit 450 KM, nuit sur place

2 JOUR : départ LAUGHIN / KINGMAN / ROUTE 66 / WILLIAMS / GRAND CANYON VILLAGE/ TUSAYAN soit 321 KM, nuit sur place

3 JOUR : départ TUSAYAN / OLJATO / MONUMENT VALLEY soit 289 KM, nuit sur place

4 JOUR : départ MV / PAGE / ANTELOPE CANYON / KANAB soit 315 KM, nuit sur place

5 JOUR : départ KANAB / ZION / LAS VEGAS soit 350 KM, puis 3 nuits à LAS VEGAS

Aa total circuit de 4 nuits de circuit. Merci pour vos suggestions. ERIC

Mes dates : Voyage prévu du 15/05/2018 au 25/05/2018

Hello,

Je pense qu’il y a un problème à partir du J4.
Ce jour-là, il faudrait faire MV (prendre votre temps le matin: aller sur la 163, voir Goosenecks, Muley Point etc …https://leparcdemonumentvalley.blogspot.fr/) puis allez sur Page voir Horseshoe Bend, le lac Powell, Toadstool Hoodoos etc … bref de quoi occuper largement une après-midi : https://quefaireapage.blogspot.fr/ + nuitée dans le coin
Et c’est le lendemain matin (aux premières heures) que vous pourrez visiter le Lower Antelope.
Donc J5: Antelope - Valley of Fire - Las Vegas et ça devrait être bon

Bonjour boncampeur,

Tu as fait de splendides photos, et tous es bien expliquées pour les visites, en ce qui me concerne je ne peux pas faire une nuit de plus sur mon circuit, je ne dispose que de 4 nuits, que me conseilles tu d’autre ? Nous arrivons à MV le jour 3 et repartons le lendemain pour dormir à KANAB et lors de ce trajet MV / KANAB nous avons prévu de nous arreter au LAKE POWELL et si possible de faire aussi ANTELOPE, possible ? merci

Dans ce que je t’ai proposé, il y a aussi 4 nuits. C’est juste que la nuit à Kanab est remplacée par une nuit à Page. Si le problème est que tout est booké et non annulable et que tu veuilles visiter le Lower Antelope, là il faudra se lever très tôt de Kanab pour arriver sur Antelope vers 8h.
Autre alternative: tu visites plutôt le Upper Antelope, là tu peux le programmer le jour où tu pars de MV car la visite de ce lieu se fait plutôt quand le soleil est au zénith, donc tu auras le temps le matin d’y arriver.

Effectivement tout n’est pas booké, et je vais écouter tes conseil et dormir à Page, pour faire
UPPER ANTELOPE le matin, je revois mes réservations et le circuit au départ de MV.
merci pour ton aide

BONAF

Sujets suggérés

Services voyage