Avis/conseils logement à Paros et Naxos

Forum Grèce

Bonjour,

Nous partons dans les Cyclades en août 2021 pour 2 semaines et avons prévu de faire Paros et Naxos.

Nous aimerions privilégier le côté balnéaire de ces îles et nous reposer. Est-ce que vous avez des conseils pour le lieu du logement ?

A Naxos nous avons réservé l’hôtel Grotta (conseillé notamment sur ce forum), cependant nous nous demandons si c’est une bonne idée car il a l’air plutôt loin de la côte Ouest pour les plages et la petite piscine est à l’intérieure.

Concernant Paros, est-ce que Parikia est une bonne alternative ou alors Piso Livadi ?
Il n’y a plus beaucoup de logement dispo à prix abordables pour notre période … :-/

Un grand merci pour vos lumières ! :smiley:

l’hotel Grotta doit être bien, il est sur la côte ouest puisque à Chora. Mais la plage la plus proche au sud doit être Agios Prokopios; il va falloir prendre le bus ou louer une voiture.
Si le but principal est la plage il serait mieux de résider par exemple vers Agia Anna
Paroikia est d’ordinaire beaucoup plus encombrée que Pisso livadi mais cette année ???

il y a la page Agios Georgios en bas du village. Je connais bien Naxos et vous conseilerai d’aller plutot vers Agia Anna. Tres grandes plages jusqu’à Plaka. Beaucoup de locations la bas. Vous louez en direct ou via booking. Moi je viens d’annuler mes réservations cause Covid. Vaccinée mais si cas contact la bas ? Je ne tiens pas à rester enfermée à l’hotel. Tres bonne adresse via Booking. com chez Despina a Agia ANNA

Sujets suggérés

Services voyage