Avis et conseils Sporades en Grèce

Forum Grèce

Bonjour

Nous avons déjà visité à plusieurs reprises la Grèce et ses îles. Crête 2 fois, cyclades 2 fois: paros-milos-santorin puis Paros Naxos et le peloponnese.
Cette année nous n’arrivons pas à nous décider. Les sporades sont parmis notre liste de choix.
Est-ce que certaines personnes y sont allés la deuxième quinzaine d’août? Est-ce plus surchargé que les cyclades?

J’ai également des interrogations sur comment s’y rendre. J’ai lu qu’il fallait prendre un bus à partie d’Athènes est-il possible de réserver? Si non est-ce qu’il y a tjrs de la place même en août?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour
Au départ d’Athènes possibilités en bus

vers Aghios Constantinos puis en ferry cela doit pouvoir se réserver dans une agence de voyage local à Athènes

si voulez combiner avec le Pélion il faut prendre un bus pour Volos la on peut arriver 1 heure avant à la gare des bus de la on part dans le Pélion puis aprés vers les Sporades

Skiathos c’est un peu le Mykonos des Sporades donc en Aout c’est full

Merci pour votre réponse.
Les prix sont aussi identiques à ceux de Mykonos?
Les autres îles sont plus calmes?
Merci pour vos réponses.

une ile avec un aéroport international à toujours globalement des prix un peu plus chers qu’une autre , pas mal de vols directs pour Skiathos depuis l’UK

Alonissos est plus tranquille , Skopelos aussi mais dans une moindre mesure

Bonjour

Merci pour vos indications.
Concernant le Pelion je n’avais pas pensé à cette option. Combien de temps me conseillez vous de prévoir pour cette escale?

3 à 4 jours aprés cela dépend aussi de votre nombre de jours total

Sujets suggérés

Services voyage