Avis et suggestions hébergement en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

bonjour

je pars dans trois jours et me demande s il y a vraiment en rep dom des lieux de confiace pour dormir au calme et profiter de la mer en cette periode?
quand je lis les commentaies j’en viens à me poser la question:

existe t il un hotel propre calme, avec belle mer, ou on peut se resourcer et profiter juste du cadre, de la nature?

Je cherche une recommandation pour un hotel où on est bien reçu, avec piscine et si c’est pas trop demander de la nourriture végétarienne accessible?

je veux pouvoir marger sur la plage ager et me poser sur un transat sans animations excessives,
avez vous connaisance d un lieu comme cela? merci de m aider à trouver mon paradis sans algues lol
puisqu il semblerait qu il y ait invasion dsur punta cana qui au depart ne mattire pas

premier voyage sur cette destination inabituelle pour moi qui ai vécu en inde… Pourtant mon besoin de sortir du pays est tel que c’est un lieu qui m est apparu comme accessible mais qui finalement commence à m interroger grandement .

Maintenat j en appelle au avis eclaires de ceux qui connaissent et peuvent recommendé un endroit FIABLE! merci de vos suggestions

Sujets suggérés

Services voyage