Avis ferry Ancone vers Patras

Forum Grèce

bonjour je voudrais un avis sur les ferry qui font ancona patras j ai beaucoup d avis negatif anek line car nous avons reservé pour le mois aout avec cabines en voiture en familles faut il proteger ca voiture dans le ferry contre les rayure faitb par les passager merci

Bonjour,

Quelque soit la compagnie, les voitures sont sur des ponts réservées aux véhicules de toutes sortes, voitures, camions, motos,…

Lors de l’embarquement vous êtes guidés pour garer votre véhicule et optimiser la place disponible.

Ensuite chacun quitte ces ponts pour rejoindre les ponts “voyageurs” et les ponts autos sont fermés à tout le monde. Seuls des marins y ont accés pour différentes tâches.

Alors les rayures, je veux bien, personnellement je n’en ai jamais eu mais il y a comme dans tout parking public un risque !

Ma voiture souffre plus en France des rayures sur les parkings de Carrefour ou autres parkings souterrains !!!

Cordialement

Bonjour
je passe toujours par anek et je n ai jamais eu de rayures
apres il est vrai que les voitures sont très serrées et parfois on ne peut rejoindre son véhicule avant que ceux de devant aient dégagé ; bien sûr pour rejoindre son véhicule les sacs peuvent parfois toucher la carrosserie des autres véhicules mais je ne pense pas que cela entraîne des rayures
le risque est bien plus grand quand vous vous garez en ville ou dans n importe quel parking public
ou alors il ne faut plus se servir de sa voiture

Bonsoir, Je dois réserver un ferry pour aller en Grèce en Mai en camping car avec un chien. Si vous pouvez me conseiller merci par avance.
Bonne soirée

Bonjour,

Un conseil pour quoi ?

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage