Je tiens à signaler que Goldcar organise une véritable arnaque afin de récupérer de la marge et compenser sa politique de prix agressive. C’est honteux ! J’ai pris un véhicule noir et de nuit sans aucune assistance, mais lorsque je l’ai rendu un contrôle très méticuleux de plus de 10 minutes à été fait pour chercher et finalement une rayure sur le capot (qui existait forcément et ne pouvait être vu sur un parking sombre). Ceci pour me faire payer cette réparation au prix exorbitant de 250€ prélevés sur ma carte sans détail et sans que je ne puisse rien faire ! .
Je suis certain que ceci vient du fait que je n’ai pas pris d’assurance sur cette location et que le système interne est organisé pour faire payer aux clients comme moi, la mise à neuf de leurs véhicule et retrouver de la marge.
Goldcar : A fuir malgré les prix en apparence alléchants.
Philippe
hannahteruel2
Ce loueur a été dénoncé sur ce forum et bien d’autres de nombreuses fois .
oui c’est de l’arnaque et il a été condamné en Italie , le juge avait tenu compte des nombreux posts sur les réseaux sociaux .
renouvelons le conseil :
lorsqu ´on veut louer on tape sur l’ami Google le nom du loueur suivi du terme arnaque . Ça laisse rêveur .
De nombreux autres loueurs pratiquent cette méthode en Espagne .
On ne prends pas au moins cher , vu récemment 5 jours pour 15€ , faut pas rêver .
On essaie de louer local et on évite la plate forme Autoescape , de nombreux ennuis là aussi .
Perso je descend avec la voiture .
Anonyme3
Gros problème à l’agence Goldcar à l’aéroport de Barcelone:
j ai réservé une voiture via le site de l’aéroport de Barcelone et ai payé en ligne via ma carte AMEX qui a été débitée dès la réservation. Malgré le fait que j’ai été débitée, en me présentant au comptoir Goldcar, on me dit que Goldcar ne prend pas l’Amex et on me demande de repayer 200€ supplémentaire d’assurance sur place. Bref on est coincés et mis devant le fait accompli. Et la réservation n’est pas remboursable! Soit je perds mes 200€, soit je rajoute 200€! Je pense que cela s’appelle une ARNAQUE.
J’aurais du lire les forums avant. Les témoignages à ce sujet sont nombreux.