Hello
Nous partons a New York en famille du 24au 30 Mai 2015 pouvez-vous me conseiller une hotel - je crois le meilleur endroit c’est time squre ? (pas dispo sur la liste des options sur ce forum - dommage) - on veut rester dans le meme hotel. Les enfants ont 12 et 15 si on a 2 chambres sommunicantes c’est surement mieux mais j’attends vos avis. Merci d’avance !
Archi
sourisgrise2
Voyez ce que propose le Salisbury en formule Suite.
C’est un hôtel très bien placé.
Anonyme3
Bonjour, après avoir lu et parcouru le forum j’ai été recherché sur divers comparateur pour hôtel et sur expedia il y a des très bonnes affaires… Dans mon cas perso j’ai réservé pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants, nous n’avons pris qu’une seule chambre, à l’hampton inn madison square garden. Tarif obtenu grâce à expedia 1640 euros (Taxes incluses, petit déjeuner compris) alors que le tarif “normal” sur les autres sites, celui de l’hôtel compris se situait aux alentours des 3000 euros… Inutile de préciser que j’ai revérifié plusieurs fois et que nous avons sauté sur l’occasion… Très bonne ristourne donc…
Anonyme4
Doubletree times square sans hésitation , grandes chambres , top emplacement .
westie175
La plupart des hôtels proposent des chambres familiales et dans certains les enfants de moins de seize sont logés gratuitement.
Pour le petit déjeuner, il est rarement inclus dans le prix mais vous aurez l’embarras du choix pour le prendre à l’exterieur de l’hôtel et à meilleur marché.
Lors de notre dernier séjour, nous étions au New Yorker: très bien placé.
En allant sur le site de l’hôtel et en rentrant vos dates: ils annoncent un tarif de 1200€ très correct vu la situation en face de Penn Station, à deux pas de l’Empire State Building et proche de Times Square à pied.