Bonjour,
Je tiens à vous prévenir à propos de Lasminute qui sont des voleurs !!!
Nous sommes partis au mois d’octobre 2018 en Grèce par leurs service. Nous avons payé le voyage entièrement en temps et en heure, tout c’est bien passé, jusque là tout va bien.
Mais oh surprise ce mois ci ( Janvier 2019 ) Lastminute c’est permis de me prélever 120 euros sans aucune raison valable !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client : nous transmettons cela au service comptabilité, nous n’avons pas accès à cela, ils vous rappel surtout restez joignable, cela fait plusieurs jours, plusieurs appels, toujours la même réponse et toujours aucun appel du service comptabilité !!!
Ils ont donc dans leur données ma carte bancaire et ce sont servis de manière arbitraire sans prévenir et sans raisons valables !!!
J’étais toujours parties avec Promovacance : Lastminute plus jamais !!! VOLEURS !!!
Portez plainte .
Bonsoir,
Désolé pour vous, essayer de comprendre à quoi correspondent ces frais.
Cela dit, c’est dommage de devoir passer par des intermédiaires (Promovacances, Lastminute etc…) pour la Grèce qui est un pays facile à organiser soi-même sans agence (et qui revient moins cher au final). Prendre un vol sec, un hébergement, les transports sur place (ferry, voiture etc…).
J’espère que vous aurez l’explication à votre problème.
Bonjour,
Voici ce que propose Lastminute dans ses conditions générales de vente alors vous devriez y trouver votre bonheur peut être !
Conditions de vente
"…
Le médiateur de consommation de la Société est le médiateur tourisme et voyage https://www.mtv.travel. Après avoir adressé une réclamation écrite à la Société, si vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante, vous pourrez saisir le Médiateur tourisme et voyage, dans les conditions précisées sur son site internet. Vous pouvez contacter le Médiateur tourisme et voyage, par courrier, à l’adresse suivante:
MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80 303
75 823 Paris Cedex 17
Vous avez également la possibilité de recourir à la plateforme de règlement en ligne des litiges pour les services fournis par les entreprises de l’Union Européenne (la « Plateforme ODR »), mise à la disposition de tous les citoyens par la Commission européenne, en cliquant sur le lien suivant :https://ec.europa.eu/consumers/odr.
…"
Cordialement