Avis Pass c3 à New York

Forum New York

Salut tout le monde . On part une semaine én avril ( 2 adultes et 2 enfants de 10 et 13 ans) . Nous hésitions au niveau des activités payantes : on serait plus intéressés par le pass c3 ,
niveau choix des activité ca sera TOR. Esb. Hésitation entre la statut et la circle Line . Ma question est est ce que ça vaut vraiment le coup d’aller sur Liberty island sachant qu’on ne cet pas visiter le musée ni monter à la couronne. On préfére a la place visiter staten Island et faire la croisière le soir ( pas le meme jour où on visitera staten Island )
pour la croisiere aimerait la faire le soir ( Harbor light) comment faire pour réserver l’heure d’embarquement une fois quon a achete le pass c3

juste pour précision ; je veux bien acheter le New York c3 avec 3 activités et pas le city pass

Avec un pass, quel qu’il soit, on ne réserve pas sa place à bord de la Harbor Lights.
On se présente 45 minutes avant le départ et on embarque.
Avec le C3, vous devrez payer un supplément de 10$ par personne.

Vous pourrez voir la statue au large en prenant le ferry gratuit qui va à Staten Island, mais quand vous dites vouloir visiter Staten Island, à quoi pensez-vous ?
C’est tellement vaste!

Souris grise , les 10 $ supp il fait les payer a quel moment ?
Pour staten Island je veux lui consacrer une demi journée de mon séjour juste pour la découverte … J’avais déjà ouvert un post et vous m’avez bien renseignée

du coup je ne sais plus quoi orendre comme pass. Parce que le pass est assez chronophage et cher. On ne veut pas faire les musées sauf pluie ++++. Est ce qu’il ya un autre moyen ( én dehors des pass et staten ferry) de prendre un ferry le soir et faire le tour de manhatan

Les 10$ vous les paierez à la caisse de la Circle Line au Pier 83.

Vous pouvez toujours remonter et descendre l’East River avec les ferries qui la desservent pour 2.75$
Sur L’hudson, c’est aussi possible avec les ferries, plus onéreux, mais comme ce sont des moyens de transport, ils se veulent rapides et on en profite pas des vues de la même façon.

Sujets suggérés

Services voyage