Hello travelers
Je pars camper qq temps en Espagne la semaine prochaine et je sais pas où trouver l’info si mon la sacoche avec mon matelas ou j’ai pu caler mon sac de couchage pourrait passer en soute
J’ai pas encore eu l’occasion d’essayer de passé ce bagage au comptoir de checkin et j’ai peu de me faire rembarrer
Ça ressemble à ça, c’est le fait que le textile est assez fin qui me fait douter… merci pour vos avis
La plupart des CIes aérienne accepte les bagages en soute avec les dimensions à 158 cm (hauteur + largeur + longueur)
Le matelas plié fait 133 cm, ça va passer…
J’ai vu des gens mettre des planches à voile en soute. Du moment qu’on paye le supplément s’il y a lieu tout peut aller en soute.
Cool c’est aussi ce que je me dit. Rassurant de me dire que y’a pas de raison que ça passe pas
1 fois sur 2 mon backpack passe en bagage spécial selon les compagnies, je pense qu’ils ont peur que les sangles se prennent dans les tapis ou on me demande de l’emballer dans un sac plastique. Jamais payé un bagage spécial, j’imagine que les prix sont pas les mêmes. Je vais juste l’enregistrer en bagage normal en soute