Avis sur Austrian Airlines&SAS pour longs vol

Forum Avion

Bonjour,

je souhaite réserver des billets pour la chine ( PARIS PÉKIN / HONG KONG PARIS)!pour cet été et avec les horaires que je souhaite deux compagnie ressortent à savoir :
Austrian Airlines et
SAS (scandinavian airlines …)

Avez vous déjà voyagé avec ces compagnies ? Quel est votre ressenti ?

Vaut il mieux mettre 70€ de plus et voyager avec EMIRATES?

Merci,
Maud

Austrian est une partenaire de Lufthansa, tout comme SAS. En les utilisant vous aurez des escales en europe, ce qui vous évite un contrôle frontière car vous restez dans l’espace schenghen.

J’ai voyagé avec ces compagnie uniquement en moyen courrier en Europe mais je n’ai rien eu à redire.

Vous trouverez des avis détaillés ici :

Emirates est pour le moment une des meilleures compagnies au monde, cela dit elle est beaucoup plus récente que ces compagnies européennes.

Je pense que vous pouvez avoir confiance dans ces 3 compagnies. Emirates vous apportera peut etre un petit plus au niveau du service et du divertissement à bord, à vous de juger si cela vaut la différence de prix.

Bon voyage.

Guillaume

Je suis tout à fait d’accord avec vous. Ces trois compagnies ont de bonne qualité. Même si Emirates apporte plus au niveau de service à bord, elle est plus en retard (je l’ai pris 2 fois, et toutes ces 2 fois, mon vol a été en retard d’une heure au départ), maleuresement…

Sujets suggérés