Avis sur bsp auto courtier de loc voiture à Cuba

Forum Cuba

bonjour
je recherche a louer une voiture pour 5 sur le guide du voiture il y a ce courtier en plus de auto escape
quelqu un le connait il?
nous sommes 5 avec petits sacs a dos quel type de vehicule louer,
un autre conseil j arrive a 19h45 a la havane il vaut mieux louer et partir directement vers vinales comme je le prevoit et visiter la havane au retour ou faire une nuit a la havane et partir le lendemain en faisant venir le loueur a la cas ou l hotel?
merci

vaste débat, un courtier internet virtuel ou une vraie agence de voyage avec un représentant à Cuba pour intervenir si…

ne prenez pas la voiture à l’aéroport pour rouler de nuit le premier soir, danger

on ne vous la livrera pas non plus à l’hotel (sauf si l’agence est devant…) ou a la casa, il faudra prendre un taxi pour aller la prendre à une agence en ville

pour 5 personnes ne pas hésiter à monter en gamme car en fait à Cuba les voitures sont de petites japonaises, coréennes ou… chinoises

je vous recommande les services de Cuba Autrement ou Novela et éventuellement, si vous leur achetez autre chose, Havanatour

ces trois agences ont une représentation sur place, ce que les courtiers virtuels n’ont pas…

Sujets suggérés

Services voyage