Avis sur Concept tours Punta Cana

Forum République Dominicaine

Bonjour

Quelqu’un a t’il fait des excursions avec Concept tours Punta Cana.

Cdlt

je voudrai egalement un avis sur concept tour car je suis interressé pa r l excursion saona elite !! j attend vos avis !!! merci !!

Bonjour

Je n’ai rien trouvé même sur facebook il n’y a pas de commentaire, alors …

Bonjour, je vous parle de mon exemple car nous sommes partis avec ma fiancée en republique dominicaine pendant 2 semaines DEPAYSEMENT ASSURER!!! Et sur place comme beaucoup d’entre nous j’imagine nous voulions essayer de multiples excursions, en cherchant des notre deuxieme jour d’arrivée une agence nous tombons par hasard sur concept tours. Nous y entrons a notre surprise générale ils nous repondent en francais!!! (effectivement je ne suis pas du tout bi lingue…). Ce fut deja un bon point, le Mr nous presente donc les choses que nous pouvons decouvrir et c’est vrai que cela nous mettait l’eau a la bouche…
Nous nous sommes donc laisses tenter par une journee complete sur l’ile de SAONA avec repas et transport compris pour seulemnt 79 dollars environ 60€.
Le len demain matin nous voila partis nous avons fait du bateau manger un plat locale avec boisson alcoolisé comprise vu des paysages de reve avec une organsiation plus que complete. Nous avons donc fait plusieurs excursions avec concept tours et je tenais vraiment a les remercier que se soit dans les conseils, le rapport qualité prix vraiment exellent. Donc de jour en jour nous avons un peu sympatisé avec se Mr qui s’appelle eddy qui grace a lui nous avons passés deux semaines de pur bonheur avec des sorties plus qu’exellente sans s’etre franchement ruinés. Je vous les conseille car nous sommes vraiment tres content de leur professionalisme et de leur conseil.
Cela nous a meme envie d’y retourner l’année prochaine mais il va tout de meme falloir attendre un petit peu…
Morgan

nous avons fait des excursions avec eux l’annee derniere. On avait fait la sortie saona avec langouste et le safari, on a eu tous ce qu’ils nous ont expliques. Tout etait parfait, Vous pouvez partir avec c’est serieux.

Eric

Bonjour

Nous revenons de 15 jours passés à l’hôtel Club Punta Cana de Nouvelles Frontières situé sur la plage de Uvero Alto. Les excursions proposées par l’hôtel sont très onéreuses et nous sommes ravis d’avoir trouvé, près de l’hôtel, dans le petit centre commercial voisin, la boutique de Concept Tours Punta Cana : Eddy et son associé sont sympathiques et très professionnels. Nous avons fait avec eux deux excursions : Saona Elite (franchement très très bien, et semble-t-il, bien mieux que celle proposée par l’hôtel, pour un prix bien inférieur : ambiance sympathique, langoustes à gogo et paysages de rève !!) et Samana (Cascade Agua Del Limon et observation des baleines, très belle excursion également). Je ne peux que vous recommander ces excursions d’un excellent rapport qualité prix. C’est du sérieux !!

Bonnes vacances !!

Concept est géré par un ancien de nouvelles frontières. Franchement, très bien. Bonne organisation.
Leur site : http://www.excursions-puntacana.fr/indexc.html
Je suis parti fin avril 2011. Deux excursion dont l’ile de Saona.

Nous partons en juillet avec nos 3 enfants (11,14,17). J’aimerais savoir si concept tours vient nous chercher à l’hotel pour les excursions (on aimerait faire biensûr saona), et si toute la sécurité est respectée par ce TO. ( On a vécu un cauchemar en catamaran il y a 3ans à Maurice par manque de sécurité …)

merci de vos réponses!!!

Pour notre part nous avons fait deux excursions avec ce TO. Un taxi est venu nous chercher à l’Hôtel, à l’heure prévue, sans aucun problème. En ce qui concerne la sécurité, nous sommes allés à Saona non pas en catamaran, mais en bateau rapide, ce qui permet d’aller beaucoup plus loin sur des plages où peu de touristes vont. Toutes les règles de sécurité étaient strictement respectées (nombre de passagers, gilets de sauvetage…). C’était parfait !! Bonnes vacances !!

avez vous des coordonnées merci ou ce trouve le concept ou peu etre le numéro de tél de eddy

a

Coordonnées de concept tour : http://www.excursions-puntacana.fr/
C’était parfait !!

Nous sommes finalement partis en excursions avec patricia de RYANNA SUN de Bayahibe. Ses excursions sont super, 3 fois moins chères qu’avec les TO des hotels. Son guide vient vous chercher à l’heure convenue sur place à l’hotel (Punta cana est à 1h30 de bayahibe) et les excursions se font en petit comité super sympa. On a fait saona en bateau rapide, (extra, langouste à volonté, baignade, plage sublime et déserte…), safari avec descente de la rivière Chavon, saint domingue sur une journée (beaucoup de minibus, mais aller si loin pour ne pas voir la plus vieille église du nouveau monde et la ville typique !!!) tout était parfait…On avait de réels bonnes infos sur ryanna sun et franchement elle prend soin des enfants, à du respect pour chacun etc…finalement on n’a pas pris concept tours. Vous pouvez la contacter par mail avant le départ puis vous l’appelez le jour de votre arrivée pour un RV. bonnes vacances…

Lors de notre séjour, avant notre départ pour Punta Cana, nous avons pris des renseignements concernant deux excursions proposées par l’ensemble des prestataires présents sur l’île. Après une étude tarifaire basique tout en englobant les prestations comprises dans les excursions, nous avons choisi Concept Tour. En effet, Daniel (notre interlocuteur) a été très réactif lors de nos questions envoyées par mails. Aussi, nous avons réservé deux séjours chez eux sans régler quoi que ce soit… Une fois sur place, nous avons pu rencontrer Daniel en personne (qui s’est même déplacé jusqu’à notre hôtel) pour payer nos séjours et par la même occasion obtenir des informations ainsi que quelques brochures. Nous avons été très satisfaits des excursions, elles étaient conformes au descriptif et nous recommandons cette agence !

Bonjour, voilà une réponse qui me ravit.
En effet je pars en juin prochain à Punta Cana et je viens de découvrir concept tours…avec Daniel…
Et j’ai déjà réservé 3 excursions dont Saona Elite et le safari…je me réjouis d’avance .
Tous les commentaires étaient très alléchants…
Mon fils de 15 ans et moi même sommes impatients de découvrir toutes ces merveilles…
On espère juste que la pluie sera discrète.
Merci de pouvoir vous lire

Bonjour Morgan73, nous envisageons de partir en RD mais 1 semaine me semble juste; par contre, est-il difficile de se faire comprendre ne parlant pas ni espagnol ou anglais(malheureusement) j’ai noté l’adresse de Concept Tours vu les bonnes références que vous noter; je suis un peu perdue pour les devises qu’il faut prendre réellement . svp, merci de me donner qq infos. Cordialement,

Bonjour Morgane74, une semaine c est déjà bien tt de même je vous envie de partir :). Sur place il n est pas très difficile de se faire comprendre car ils ont l habitude de recevoir des touristes français , mais en tout cas si vous souhaitez faire des excusions je vous recommande concept tours car votre interlocuteur sera français et les tarifs sont mieux placés que dans les hôtels et surtout de meilleures prestations, de plus Eddy pourra vos données des bonnes adresses et des bons conseils afin que vous puissez profiter pleinement de votre séjour. Bon voyage et profiter en à fond c est tellement magnifique

merci Morgan 73 de votre réponse, par contre pouvez-vous me dire quel est le meilleur moyen de paiement, sur certains commentaires risque pour règlement en carte bleue … petits achats dollars ou monnaie locale. bonne journée malgré la pluie. Cordialement,

pour ma part, je vais changer mes euros en dollars… et je verrai sur place si oui ou non il faut des pesos…

Sinon est ce que qq un est déjà parti fin juin, et a -t-il eu bp de pluie ?
merci

Bonjour
Nous sommes partis du 23/06 au 07/07/12 et a vions réservés 3 excursions avec cette agence : Saona, Bavaro Runners et speed Boat.
Tout était PARFAIT ! les résas ont été faites en France avant le départ. Une fois sur place, Daniel (notre interlocuteur) nous a contacté et confirmé nos belles journées. Je vous recommande sans hésitation cette agence pour son sérieux, gentillesse et disponibilité. Ils sont à l’écoute et répondent à toutes vos questions.
Les horaires ont parfaitement été respecté, un mini bus climatisé ou un taxi vient vous chercher à votre hôtel et vous ramène.
Aucune hésitation à avoir qui plus est, quand on voit les prix exorbitants demandés par les hôtels pour les mêmes prestations. Je peux vous assurer que les prix pratiqués par Concept Tours sont très compétitifs. J’en ai fait des forums avant de partir en RD.
Bonnes vacances pour les futurs chanceux !!!

bonjour,

Mon fils et moi sommes partis en Rep Dom du 14 juin au 28 juin 2012…et avons fait confiance à Concept tours…
J’avais tout réservé sur internet avant de partir…Daniel a répondu à toutes mes questions posées par mail avec beaucoup de gentillesse…
Nous avons fait Saona élite…superbe excursion…rien à dire…le bateau rapide, les plages magnifiques presque que pour nous, des langoustes et un massage sur la plage face à la mer des Caraïbes…
Par contre, les dauphins, moins bien…d’après les autres vacanciers qui avaient opté pour l’autre compagnie, ils en ont mieux profités, en effet, ils ont vraiment nagé avec les dauphins et les dauphins ont fait des figures, ont sauté par dessus eux et le dvd coûtait 5 dollars de moins…Nous, ce n’était que des poses pour faire des photos…
Mais mon fils a bien aimé quand même…
Par contre mon excursion préférée fût le safari …Nous ne sommes pas nombreux, donc bp plus convivial, et le guide était super gentil…on va dans les terres, on visite une vraie maison Dominicaine, …puis on goûte au café, au chocolat, à la mamajuana…on fait du cheval, de la tyrolienne (payante)…mais on passe une excellente journée…

Bonnes vacances

bonjour

je suis interessée par concept tours
je sejournerai a BAYAHIBE AU BE LIVE CANOA ,JE VOULAIS SAVOIR COMMENT CA SE PASSE AVC CONCEPT TOURS

IL SE DEPLACE A L4HOTEL?COMMENT LES CONTACTER ,?COMMMENT AVEZ VOUS FAIT,?VS LES AVEZ CONNU COMMENT

Bonjour Fraicheurdevivre

Nous avons connu Concept tours via Internet. Avant de partir, j’ai fait des recherches sur les différents TO et consulté les forums. Concept Tours a un excellent rapport qualité prix d’une part, et surtout sont très disponibles, arrangeants et professionnels. Pour la sortie de Saona et Bavaro Runners, un mini bus est venu nous chercher à notre hôtel et nous a ramené, pour le speed boat, c’est un taxi. Pour dauphins, effectivement, je confirme ce qui a été précedemment écrit, il vaut mieux opter pour l’autre compagnie (la sortie est certes, très très chère mais cela vaut le coup). Pour réserver, aucun problème, il suffit juste d’aller sur le site web de Concept Tours et de faire vos réservations en ligne. Daniel vous recontactera par mail et vous enverra vos bons de réservations par mail. Une fois arrivé en RP, il vous contactera par téléphone à votre hôtel et confirmera toutes vos excursions que vous ne réglerez qu’une fois sur place. vous nr’avez strictement rien à craindre. Il est vrai que nous avons toujours des craintes et appréhensions quand nous allons si loin et qu’un aspect financier est en jeu, j’en avais d’ailleurs fait part à Daniel qui m’a répondu que ce n’était vraiment pas dans leur intérêt de procéder de la sorte, car sur les sites et forums les nouvelles défilent très vite. Pour avoir testé, je peux vous assurer que vous n’avez strictement rien à craindre. Voilà, j’espère que mon mail vous aura rassuré.
christine

Bonjour

Je crois que tout a été dit par Crhistine.

il n’y a rien à craindre, c’est très honnête de leur part.
J’ai tél le lendemain de mon arrivée…mais Daniel m’a rappelé de suite pour éviter les frais de tél…sympa non ?
et ils viennent nous chercher à l’ hôtel…et nous ramènent…

Profitez-en au maximum
et bonnes vacances

concept tours est tout simplement géniale!j’ai fait 3 excursions avec eux, et franchement, rien à dire!!
l’ile de Saona avec Romain et Cathy et bien sur Bob l’éponge reste inoubliable, c’est une ile paradisiaque!!
Hispanolia explorer avec Paco a été super géniale,
et enfin St Domingue avec Monchy très interréssante!
je conseil concept tours qui sont très bien et je fais un bisous à
Cathy et Romain de 77!!!

j’ai contacté concept tours,mais ils m’ont répondu qu’ils étaient a 80 km de bayahibé sur bavarro et que c’était trop loin de mon hotel

j’ai donc contacté tropical paradise avec cathy

bonjour

personne n a ici le mail de concept tout ?

Voici leur site : http://www.excursions-puntacana.fr/

Bonjour Jayday,concernant l’excursion samana, combien il y a t-il de personne sur le bateau ? est ce pas trop l’usine ? est ce que l’avion vaut le coup ?

Merci d’avance de tes réponses

J’ai mis du temps à vous répondre !! excusez moi !! Pour l’excursion sur Samana, nous avons pris un tout très très petit avion… C’était pour moi la première fois, et j’avoue que c’est assez impressionnant !! on voit le pilote dans sa cabine !! Bien sur pour les bateaux, c’est “un peu” l’usine, c’est le truc de l’année, mais c’est assez contrôlé pour ne pas géner les baleines : le nombre de bateaux est règlementé ainsi que le temps pendant lequel chacun peut rester sur place, mais quel spectacle fabuleux et inoubliable !! et puis la balade du matin vers la cascade est très belle, en fait c’est journée magnifique !! mais quand m^meme un peu fatigante…

avons fait 3 sorties avec Concept tours, aucun soucis, facile à comprendre ils parlent français et sont de bon service, bien organisé, à recommander, le seul pb, si l’on peut dire, ne prennent pas la c b donc prévoir du liquide, mais cela évite les piratage aussi… un autre point non négligable, moins cher que ce que l’on propose dans les hôtels, vous pouvez y aller en toute confiance.

bonjour,
Nous revenons de punta cana après un séjour de rêve en république dominicaine, nous avons effectués 2 excursions avec concept tour dont celle de Saona.
c’étais tous simplement génial, l’acceuil de romain était tout simplement super sympa , il nous a d’ailleurs accompagner sur cette excursions avec le guide bob l’éponge c’était trop top.
les visites proposés sont conforme a ce qui nous avait été annoncé , le repas langouste juste somptueux et les gens sur l’ile très accueillant

j’en profite pour remercier toute l’équipe de concept tour , pas de doute si nous venions a retourné en rep dom nous repasserons les voirs sans hésiter , bien moins cher qu’a l’hotel et bien plus sympa

merci encore a romain et bob
françois et cathy

Nous avons passé deux superbes journées grâce à Concept Tours (Saone Elite et Bavaro runners).

Je les recommande pour la qualité de leurs prestations et leur organisation impeccable, tant avant notre départ que sur place (le fait qu’ils parlent français est également un plus).

Sujets suggérés

Services voyage