Avis sur Donoussa

Forum Grèce

bonjour,

je pense passer deux jours sur l’ïle de donoussa mi juillet.

qui a déjà visité cette île?

Que pouvez vous m’en dire?

puis_je trouver une chambre chez l’habitant en débarquant et à quel prix etc…

merci d’avance

robert

Bonsoir,

Donoussa est une toute petite île, il faut aimer la tranquillité. J’y ai fais un arrêt en bateau et cela m’a paru vraiment petit, même le port est minuscule. J’ai hésité à y aller, bien que je connaisse quelqu’un qui y a une maison et qui m’avait invité car je n’aime pas les endroits calmes, j’aime que cela bouge.
Mais si vous aimez le calme, ce sera super pour vous.
Bon séjour

Bonjour Robert,

Nous avons passes 3 nuits à Donoussa fin juin 2011 et avons beaucoup aimé ! il n’est pas difficile de trouver une chamber chez l’habitant pour pas trop cher mais celà depend de la période où vous y allez. Le port est petit mais comme partout il y a pas mal de taverns sympas et meme le soir quelques"hippies" vendant leur oeuvres le long du port.
Pour aller à Donoussa, il faut aimer marcher… rien à y faire autrement…
Vous avez la plage du village, jolie mais bien moins belle que les 2 autres plages où nous sommes allé.
Donoussa n’est pas plate alors pour les balades celà monte… mais de bien jolis paysages !
Tapez Donoussa sur un moteur de recherché et vous aurez des photos.

Photos également sur cette page et n’hésitez pas à poser vos questions.
http://les-iles-grecques.forumgratuit.be/f43-donoussa

Bonne journée

bonjour et merci pour vos réponses.

nous dormirons en fait le 20 juillet là bas, et la question est en fait un peu toujours la même :

vaut-il mieux réserver ou peut-on trouver directement sur place…

te rappelles-tu le prix que tu avais payé, et à quelle époque

une adresse à me donner?

merci

robert

Re,

Je pense mais ne suis plus trop sure que ce sont les studios Markouli sur la partie droite du village et Zeus que celà montait…
Les chambres sont soit à droite du village soit à gauche, de l’autre côté de la plage où pas mal de chambres se sont construites. Je n’avais pas reserve mais c’était fin juin, en juillet peut-être faut-il être plus prudent si vous êtes sûr de la date.
Envoyez des mails à différents endroits en demandant les prix.
Ci joint les hébergements trouvés sur gtp.gr

http://www.gtp.gr/AccomodationResults.asp?ID_Loc=12044&LN=&CN=&AccomType=0&Chain=0&Category=&OpenMonth=0&txtActivityKeywords=&allact=&x=24&y=11

Sujets suggérés

Services voyage