Bonjour et Merci pour vôtre remarque. Je ne m’en étais pas aperçu. En fait je voulais avoir des avis sur les services de Gettransfert Rome.
Je suis également intéressé par des adresses sur des hôtels 3 ou 4*proches de Rome et pas très loin de FIUMICINO.
Merci!
1 « J'aime »
catherineg2
Bonjour,
aucune idée pour cette société de transferts, mais disons qu’elles se valent toutes, suffit de demader et comparer des devis.
Les hotels sont sur Rome ou sur Fiumicino, le petit port qui donne son nom à l’aéroport… aussi regardez sur Osatia, qui est le quartier de Rome au bord de la mer.
CG
ben25jam3
Gettransfer utilise des transporteurs peu fiables.J’ai réservé et réglé à l’avanceun trajet aéroport Athènes-hôtel à Athènes ville A/R et j’ai même procédé à une confirmation auprès du transporteur et de Gettransfers la veille de mon départ.Arrivée à 23h30, pas de transporteur; attente de 1 h en essayant de contacter l’agence et le chauffeur: aucune réponse des 2.A 00h30 j’ai dû me rabattre sur un taxi qui m’a imposé un prix largement supérieur à celui annoncé au départ de la course.Donc dispute et règlement de la course avec départ précipité du taxi et évidemment pas de facture.En consultant mon mail, je constate que Gettransfers m’a envoyé un mail à 23h, alors que j’étais en plein ciel, m’avisant de l’indisponibilité de leur transporteur et me proposant de me rembourser uniquement le transport aller sans frais: LA PLAISANTERIE.L’agence et le chauffeur disposaient pourtant de mes coordonnées téléphoniques et auraient pu m’épargner au moins une heure d’attente à l’aéroport s’ils avaient utilisé ce biais.Par la suite ils ont refuser de me dédommager de la différence réglée, sans compter le dommage subi, invoquant l’absence de facture…Comme si je pouvais aller à pied de l’aéroport à la ville à 00h30.Ce qui est sûr, c’est la pire des sociétés de transport que j’ai connu et je ne leur ferai plus jamais confiance.Soyez vigilants
lux-luxotica4
La plus énorme escroquerie à grande échelle. Ils ont aucun pitié pour personne. 98-99% des chauffeurs travaillant sur cette plateforme sont des illégaux, sans licence, assurance,aucune autorisation.
A éviter à tout prix
Sur leur site que des commentaires 5 étoiles,sur internet que du négatif
Anonyme5
En France ce site emploi des particuliers avec ses véhicules anciens et des chauffeurs venant de pays de l,Est, qui on pas le droit de transporter des persiennes en France et qui ne parlent pas un mot en français, notemment les transferts vers les stations ski alpines ils proposent des prix 2 fois moins cher, mais si jamais bous vous faitez arrêter, ca sera la fin de votre voyage.
Cest un site à eviter absolument.
elou-moussa6
Je suis chauffeur vtc et je travaille avec cette application depuis 1 mois. Ce sont des vrais escrocs il refuse de me payer car ils sont en crise ces juste une plaisanterie.
A éviter
1 « J'aime »
elou-moussa7
Bonjour
Prenez garde !!! Je vous déconseille de faire appel à leur service , ce sont des voleurs , aucune sécurité garantie (faux chauffeurs ) , il ne rembourse pas les clients en cas de litiges, et pire encore, il ne paye même pas les chauffeurs en activité. A fuir !!!
salvat0288
Gettransfer ,service á oublier immediatement.
Ceux sont des voleurs ,ils ne respectent pas leurs engagements et ne vous remboursent pas votre paiement.
J’ai perdu 125 euros le 16 Mai 2020 ,course aéroport de Paris.
A bon entendeur…
guillaume-gabriele9
Bonjour,
je souhaite partager mon histoire avec cette société.
Je réserve un taxi pour me rendre a l’aeroport.
Je recoi une confirmation de réservation après règlement de la course.
Le jours J, j’attend le taxi, mais celui-ci ne ce présente pas au RDV. Impossible de le joindre.
Je prend donc un autre taxi après avoir essayer de joindre l’autre chauffeur.
Le temp perdu, m’a fait louper mon avoin à 10 min près.
Je demande donc le remboucement, car je n’utiliserai plus jamais utiliser leurs chauffeurs.
Après des mois d’attente et de mail, j’ai enfin eu une réponse claire du SAV.
Voici leur réponse:
Veuillez noter qu’avant la réservation, il y a eu une notification indiquant qu’en appuyant sur le bouton PAYER, vous acceptez les conditions du contrat de service GetTransfer.com, qui stipule que la période d’annulation autorisée pour le remboursement est terminée, aucun paiement ne sera remboursé.
julie-mills10
Site à fuir, c’est de l’escroquerie…
J’ai annulé mon transfert 10 jours avant le jour du transfer et on me refuse le remboursement en me proposant un “crédit” pour un autre transfert !!! soit disant que j’ai accepté les clauses du paragraphe 4, or dans ce paragraphe il est bien écrit :
“Jusqu’à la fin de la pandémie de COVID-19 ainsi que dans tous les autres cas spécifiés à la sec. 8.1. (G) ci-dessous, les montants reçus en paiement des Transferts seront restitués en indiquant le montant dû sur le Compte personnel de l’Utilisateur. Ce montant pourra être utilisé pour le paiement d’autres Transferts ou reversé sur le compte bancaire de l’Utilisateur à la fin du cas de force majeure”…
Je lis bien reversé sur le compte bancaire NON ???
fata-salhi11
Ne réservez pas chez eux ce sont des escroc il ne paye pas leurs prestataire, ils vous trouvent des excuses bidons, réservez sur d autre plat forme
mohamed_paris12
Bonjour, je suis chauffeur sur GetTransfert et je cherche d’autres chauffeurs qui n’ont pas été payé par la plateforme pour mener une action en justice et partager les frais d’avocat. Vous pouvez me contacter sur le 0613532364