Avis sur GoVoyage

Forum Québec

Je regarde pour acheter un billet d’avion pour 4 personnes pour fin Juin, Lyon Montreal et le moins cher est avec Air Transat, vendu par Go Voyages. Est-ce que qq’un a déjà traité récemment par Go Voyages. Les critiques sont très mauvaises mais datent de 2012.Merci

Bonjour,

Et directement avec Air Transat, est-ce que les prix sont plus élevés ?

J’ai réservé début janvier 2014 quatre aller retour Lyon/Montréal assuré par Air Transat via Go Voyage pour cet été.

Pas de problème à signaler, bien entendu il faut remplir les informations avec beaucoup d’attention car toute erreur entraîne des frais supplémentaires. La réservation faite entre 4 et 6 heures du matin est gratuite. J’ai reçu les billets électronique 10 minutes après la réservation.

J’ai pu ainsi économiser 150 euros par rapport à une réservation directe par Air Transat. Mais je comprends que certains préfèrent réserver en direct en cas de problème…

C’est la deuxième fois que j’ai affaire à Go Voyage et pas de problème pour moi.

Bon voyage !

oui, c’est plus cher (c’est go voyage le moins cher que j’ai pu trouvé)

Est ce que ce sont les 128 Euros appliqués après le choix du billet qui sont enlevés si on fait la réservation entre 4 et 6 ?Le tarif est de 2579 Euros pour 2 adultes et 2 enfants ce soir. Est ce que c’est cette gamme de prix que vous avez payé ?
Merci pour la réponse. Les mauvais avis sur Go Voyages étaient anciens…

Oui c’est cela, en réservant votre billet entre 4 et 6 heures du matin vous évitez les frais de dossier (128 euros pour vous).

Votre prix me paraît intéressant, nous pour 4 adultes au mois d’août nous avons payé 3200 euros.

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage