J23 - Trajet jusqu’à Phnom Penh puis départ 00h15
Merci d’avance pour votre aide et vos conseils.
Christophe
patdamande2
Bonjour.
Ayant visité le cambodge en juillet 2013, mais seulement pendant 15 jours et n’ayant pas fait les mêmes étapes que vous, je pourrai simplement vous conseiller de visiter l’île de la soie de bonne heure le matin car les averses en juillet arrivent le plus souvent en fin de journée. Nous sommes partis de Phnom Penh le matin pour revenir vers 15 heures.
A savoir également qu’en juillet vous ne pourrez pas profiter de la plage sur l’île de la soie car le niveau du Mekong est trop haut et les paillotes sont toutes remisées sur la berge.
Pour le jour 2 il vous sera difficile de faire “tranquillement” à la fois l’île de la soie, puis le musée tuol sleng puis le marché russe.
A votre service si vous désirez plus d’infos.
Cordialement.
Patricia.
iza-cambodia3
Bonjour Christophe,
Je vous ai envoyé un message privé avec le lien de mon blog qui vous aidera peut être et avec des petites remarques afin de vous aider
Je vous souhaite un merveilleux voyage et je suis à votre disposition si vous avez besoin d’autres renseignements.
Amicalement
Iza
Anonyme4
Merci Patricia et Iza pour ces renseignements.
On regarde de notre côté les modifications a apporter à notre itinéraire et on reviendra pour avoir votre retour.
jpr5
Bonjour.
Il me semble que vous ne passez pas assez de temps sur les temples.
Si vous voulez les visiter tranquillement, il faut plus de temps.
Une journée de plus à Siem Reap est, à mon avis, le minimum.
Pour moi qui aime les vieille pierres, 5 jours c’est pas trop mal.
Vous pouvez grouper vos visites à Phnom Penh sur 2 jours il me semble.
Bonne journée.
Jean-Paul
Anonyme6
Bonjour Jean-Paul,
Je pense qu’on va rester sur 3 jours à Siem Reap pour faire les temples. Nous sommes très intéressés par la découverte d’Angkor, mais pas spécialement passionnés des vielles pierres.