Avis sur l'hôtel Océanis Chersónissos

Forum Crète

Bonjour

Hier j ai réservé un séjour vol +hôtel. Ce matin je vérifie les infos et je ne sais pas pourquoi je n ai pas fait attention lors de la réservation aux avis pour cet hôtel!!. La déception il est mal noté sur le net. Je recherche des avis si possible positif pour ceux qui connaissent et qui ont passé un moment sympa dans cet hôtel. Merci de faire partager votre expérience.
Je vous avoue que ça remonterai le moral. J ai appelé pour eventuellement modifier l hotel mais c excessif ! ( suis passé par une agence de voyage en ligne. C la 1ere fois!! )
Je vous remercie pour l aide que pourrez m
'apporter

Bonjour Céline.

Et bien voilà … Vous avez tout fait à l’envers et vous n’êtes pas la seule. Quant à demander de bons avis sur un hôtel qui manifestement n’en a pas … ça ne le rendra pas meilleur.

Tout ce que je peux vous conseiller, c’est de récupérer le plus d’avis (mauvais) possibles et d’essayer de détailler ce qu’on reproche à cet hôtel. A partir de ce constat, vous pourrez peut-être essayer de demander (ou d’exiger) des options qui rendront le séjour meilleur. (par exemple avoir une chambre avec vue sur la mer alors que ce n’est pas prévu ou d’autres petits avantages) .

Bon séjour tout de même et essayer de trouver le bon coté des choses.

Gérard

Sujets suggérés

Services voyage