bonjour,
quelqu’un a-t-i une expérience de location d’appartement avec l’agence www.romesweethome.com ?
merci pour vos réponses,
Stéphane
+1
des offres inyeressantes mais pas d’avis de personnes ayant loue, pas davis touves sur internet et obmige de faxe pour commander.
Bon, désolé pour les fautes de frappe j’étais sur mon iphone.
J’ai trouvé des avis en anglais sur internet ici :
http://www.ivebeenthere.co.uk/places/italy/rome/tips/accommodation
http://www.slowtrav.com/italy/vr/review.asp?n=4064
ca a l’air mitigé …
Agence à éviter : aucun commentaire des locataires sur le site… et pour cause
J’ai loué 4 nuits dans un appartment vétuste, bruyant et qui ne correspondait pas du tout au descriptif, y compris sur le nombre de pièces. Au final, un rapport qualité prix défavorable et une très mauvaise expérience.
Bonjour,
Dommage car les apparts pour touristes ne manquent pas à Rome; peut ètre pour de futurs touristes aller sur les sites les plus connus où l’on trouve de nombreux commentaires.
Je choisis tjs un hébergement parmis les structures qui ont de bons et nombreux commentaires, avec une moyenne jamais inférieure à 7/8,
CG
Merci pour votre commentaire,
qui m’a conforté dans ma crainte lorsque j’ai eu peur d’une arnaque.
Ce site était recommandé sur un guide, je ne m’étais pas méfiée au départ, lorsque j’ai réservé, d’autant qu’ils demandent un réglement Paypal.
Une fois les arrhes payés sur Paypal, cette agence n’envoie pas de contrat de location avec une description de l’appartement ;
seulement un email de confirmation pour la réservation d’un appartement désigné par une simple adresse (pas l’étage, le numéro d’appartement, un nom ou quoi que ce soit) en précisant que la réservation ne serait valable que lorsque notre heure d’arrivée serait communiquée. Une fois les heures d’arrivées indiquées, toujours pas de contrat de location avec une description de l’appartement. J’ai insisté pour recevoir un contrat de location avec une description du bien à louer et au bout de quelques jours j’en ai reçu un… toujours sans description, malgré la description et les photos que j’avais pu leur envoyer du bien que j’avais réservé. L’appartement n’était désigné que par une adresse.
Je leur ai alors écrit pour leur demander de me rembourser si jamais il n’était pas possible d’avoir une preuve écrite de la réservation que j’avais faite, de crainte que l’appartement ne soit déjà loué ou qu’il n’existe pas, ils ont accepté de me rembourser.