B&B charme Cape Town

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous !

Nous (2 adulte et un enfant de 6 ans) recherchons un hébergement pour 4 nuits sur Le Cap.

Notre budget va jusqu’à 100€/nuit pour la chambre**.** Nous aimons bien être à l’écart des choses typiquement touristique, et si possible avec du charme. Nous aurons une voiture. Du calme c’est important pour nous, c’est les vacances !

Des suggestions ?
Pierre

Bonsoir,

Je te conseille la station familiale de Houtbay!

Intaba Lodge, Taragone Lodge, Houtbay Lodge…etc

A plus
Annick

Bonsoir Annick,

Merci de ta réponse. Effectivement Hout bay a l’air magnifique ! merci pour ton conseil !

A bientôt, Pierre

Nous avons réservé pour Juillet prochain (donc pas encore d’avis) 1 nuit à Hout Bay à “the Beach House” , hébergement dans les dunes et 2 nuits à “La Grenadine” à Cape Town, B&B avec de très bons avis, au calme mais très proche du centre-ville (francophone). Des hébergements étaient fermés car certains propriétaires prennent leurs vacances en été (basse saison) comme “Intaba lodge” …
Bonnes recherches !

Bonjour Zoune,

Merci de ta réponse. Au départ je pensais loger à Cape Town même, mais finalement Hout bay nous ira très bien.
A bientôt,
Pierre

Bonjour,
idem, même question ; mais de l’“autre côté”, vers Strand ou alentours ? plus pratique pour faire les excursions sur la péninsule et pousser vers Hermanus, Betty’s bay, etc. ?? c’est sympa pour familles avec jeunes enfants ? il y a de bonnes adresses à connaître ?

Merci !!

PS : Pour Annick, je te remercie pour tes conseils sur un autre post : je peaufine notre idée d’itinéraire sur 13 jours en famille et reviendrai sans doute vers toi et les forumers pour qq avis !

Bonsoir,

Strand et les alentours c’est plutôt moche…

OK. Dont acte. Vaut mieux savoir avant en effet !
Et Simon’s town ?
Ou alors, le mieux, c’est d’aller directement vers Hermanus ou Gansbaai (même si pas de baleines en ce moment) ???
Bonne soirée

Bonsoir,

Moi j’adore Simon’s Town!

Simon’s town… ou Muizenberg !!!..

Sans hésiter Simon’s Town!

Nickel. merci !!!

Sujets suggérés

Services voyage