Nous (2 adulte et un enfant de 6 ans) recherchons un hébergement pour 4 nuits sur Le Cap.
Notre budget va jusqu’à 100€/nuit pour la chambre**.** Nous aimons bien être à l’écart des choses typiquement touristique, et si possible avec du charme. Nous aurons une voiture. Du calme c’est important pour nous, c’est les vacances !
Des suggestions ?
Pierre
annick2
Bonsoir,
Je te conseille la station familiale de Houtbay!
Intaba Lodge, Taragone Lodge, Houtbay Lodge…etc
A plus
Annick
Anonyme3
Bonsoir Annick,
Merci de ta réponse. Effectivement Hout bay a l’air magnifique ! merci pour ton conseil !
A bientôt, Pierre
zoune4
Nous avons réservé pour Juillet prochain (donc pas encore d’avis) 1 nuit à Hout Bay à “the Beach House” , hébergement dans les dunes et 2 nuits à “La Grenadine” à Cape Town, B&B avec de très bons avis, au calme mais très proche du centre-ville (francophone). Des hébergements étaient fermés car certains propriétaires prennent leurs vacances en été (basse saison) comme “Intaba lodge” …
Bonnes recherches !
Anonyme5
Bonjour Zoune,
Merci de ta réponse. Au départ je pensais loger à Cape Town même, mais finalement Hout bay nous ira très bien.
A bientôt,
Pierre
Anonyme6
Bonjour,
idem, même question ; mais de l’“autre côté”, vers Strand ou alentours ? plus pratique pour faire les excursions sur la péninsule et pousser vers Hermanus, Betty’s bay, etc. ?? c’est sympa pour familles avec jeunes enfants ? il y a de bonnes adresses à connaître ?
Merci !!
PS : Pour Annick, je te remercie pour tes conseils sur un autre post : je peaufine notre idée d’itinéraire sur 13 jours en famille et reviendrai sans doute vers toi et les forumers pour qq avis !
annick7
Bonsoir,
Strand et les alentours c’est plutôt moche…
Anonyme8
OK. Dont acte. Vaut mieux savoir avant en effet !
Et Simon’s town ?
Ou alors, le mieux, c’est d’aller directement vers Hermanus ou Gansbaai (même si pas de baleines en ce moment) ???
Bonne soirée