Badge NYPD ou etoile sherif à New York

Forum New York

Bonjour,
Savez vous ou je pourrais trouver un magasin qui vende des badges (fictif bien sur) de la police de NY ou des accessoires , veste gilet casquette NYPD. Je dois rammener aussi des etoiles de sherif.
Merci pour votre aide.
Tres cordialement.

Bonjour, je suis rentré dans un magasin qui correspond exactement a ce que vous recherchez avec des étoiles de shérif, gilet, équipements en tout genre… Mais je ne sais plus exactement le nom de ce magasin et l’adresse exacte! Désolé.

Je peux juste vous dire qu’il se situe dans le quartier de Tribeca. Peut être au niveau de Hudson street et duane ou Franklin st. Il est relativement visible.

Bonne chance.

Le magasin pré situé, mais non nommé, est :

John Jovino.
183 grand street

Merci, j’y vais à la fin du mois, et aussi en aout. Je vous remercie pour vos reponses. Bon voyage …

Tout comme nos panoplies de cow-boys vendues en France, tout ce qui est fictif, pour enfants, se trouve dans les magasins de jouets.
Il est certain que Toy’s R’Us et Fao Schwarz les vendront à toutes les sauces…

Bonjour,

John Jovino.
183 grand streetJ’y suis passé. Le gars est super sympa. Il vend des affaires pour touriste, et du vrai materiel pour la police. C’est l’endroit révé pour les passionnés de serie CSI, et autres.
Certains vetements ne sont pas à la vente pour les touristes, c’est dommage.
Merci pour vos informations à tous.

Sujets suggérés

Services voyage