Je souhaitais savoir s’il était possible de se balader en éléphant à Angkor ou ailleurs, à proximité de Siem Reap. J’ai eu vent de cette possibilité mais je n’en suis pas à 100% sûr. Pouvez-vous me confirmer cela ?
Si c’est le cas, quelle compagnie me conseillez-vous de choisir ?
Combien cela coûterait environ ?
Je vous remercie,
Erwan
Anonyme2
Bonjour, il est effectivement possible de faire un tour à dos d’éléphant dans l’enceinte des Wat, ce sont surtout les Chinois qui adorent ça,honnêtement cela a tout du piège à touristes, je ne connais pas les tarifs mais lors de votre passage par le poste d’entrée ou vous acheterez votre pass, vous aurez toutes les infos.
Petite précision si vous envisagiez de faire un tour dans la mongolfière qui “survol” le site attendez d’avoir croisé les touristes furieux qui y sont allés… écoutez les conversations des touristes qui ralent, 98% en reviennent
Bon voyage bonne découverte
Anonyme3
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais donc m’en servir.
Erwan
Anonyme4
Salut Jezz2
Le départ des éléphants se fait juste avant la porte sud de Ankor Thom face au temple Phnom Bakeng mais pour le prix je ne sais pas.
Pour la mongolfière je confirme : cher (20$ par personne) et à part Angkor wat rien à voir.
Si tu cherche un chouette chauffeur de tuk-tuk super honnête et de bons conseils qui te conduira où tu décides et non où il décide, fais-moi signe, je te donnerais toutes ses coordonnées. !! Il ne parle pas français mais bien anglais.
Bonne vacances
iza565
Bonjour
effectivement les éléphants sont du côté d’Angkor Thom. Tarifs variables s’il s’agit de “monter” ou “descendre” du temple. Nous avons vu 2 pancartes : 15 ou 20$.
Avons ensuite croisé le “convoi” en nous rendant au Bayon.
Photos des bestioles sur notre blog http://voyage-en-famille.travelblog.fr/799693/Siem-Reap-le-Petit-Circuit/
bon voyage
Anonyme6
Merci pour les informations. Comme je reste 3-4 jours à Siem Reap, je vais pouvoir le faire. Merci pour vos conseils, très sympa !
Erwan
Anonyme7
c’était autour de 15 dollars au temple du Bayon, mais apparemment c’est cher pour ce que c’est, par contre on peut venir toucher les éléphants, les prendre en photos, se prendre en photos gratuitement (sans monter dessus hein faut pas pousser!).
frodon638
attention, pas d’éléphants sur les sites en fin mars/début avril, il fait trop chaud et sec…
si tu cherche bien, certains hotels ont leurs propres éléphants à siem reap, un moyen d’éviter la queue (mais pas les oreilles ;-).
marjf9
coucou l’épi colleur!
Je tombe sur ta proposition de contact avec un tuk tuk sympa et honnête, ce qui semble une denrée rare!
Je pars dans 3 jours et suis très interessée par ses coordonnées si tu les as gardé.
Merciiii… et Bonne année!
Marj
Anonyme10
Salut Marj,
Tout d’abord je te souhaite également une bonne année 2013 et il semble qu’elle commence bien pour toi avec ce voyage au Cambodge.
Voici les coordonnées du tuktuk. Il s’appelle Mr Rock (ils ont tous un surnom) et son numéro de tél est le 0085577753580. Si tu fais appel à ses services, dis lui bien que tu as eu ses coordonnées par Mom de Belgique.
N’hésites pas si tu désire d’autres renseignements. Si je peux t’aider…