Balades à bicyclette à Hoi An

Forum Vietnam

Je recommande l’agence heaven & Earth Tours qui propose par l’intermédiaire de Pascal et sa femme des visites guidées et commentées de façon très sympathiques de petits villages situés sur des iles au large de Hoi An. Rencontres avec les habitants, artisanat local hors des circuits touristiques et le tout à vélo. On passe une agréable journée et on apprend énormément de choses sur les coutumes et traditions Vietnamiennes.

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part ou confusion, je crois bien que je vois de quel genre de séjour il s’agit - je crois même que le transfert depuis Hoi an peut être assuré avec l’aide de cette petite agence ??? -

Si vous avez un lien, ce serait une bonne idée à dispatcher dans la communauté…-il y a toujours des forumistes à l’affût des choses moins communes et près de la nature. merci

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour,
J’étais de passage à Hoi An en mars dernier.
Je me suis aussi adressé à l’agence Heaven and Earth tours. J’ai choisi l’excursion 1 journée complète.
Les groupes sont de 8 participants maximum (nous étions 4), accompagnés de 2 guides francophones ou anglophones. Les vélos sont de qualité, l’itinéraire est formidable avec de nombreux arrêts découverte et photo. Le repas compris est de qualité.
Je confirme : à recommander.
L’adresse du site est ‘vietnam-bicycle.fr
Bien à vous.
Michel

j’ai fait le tour dune journee appele “real vietnam tour” il y a quelques jours et c est vreaiment super sympa, on voit de chouettes coins de campagne, on traverse des ponts de bambous, avec des arrets pour voir fabrication de galette de riz, des bateaux paniers, des batons d encens, etc, les guides etaient extras, tres fraiches et rigolotes, serviables, et sans croiser un autre touriste, bref une bonne surprise et une journee tres riche .On a juste grille au soleil donc bien prendre de quoi se proteger, et le repas du midi etait ok mais assez moyen en comparant avec les autres repas pris au vietnam

Pascal est vraiment un amoureux du Vietnam. Il emmène les touristes dans des endroits que la plupart n’aurait jamais pensé aller.

Ce n’est pas pour rien qu’il est référencé un peu partout.

Sujets suggérés

Services voyage