Je souhaite réserver pour partir 2 semaines à Bali au mois de mai. Mon compagnon a lu pas mal d’infos avec des plages recouvertes de plastiques et idem lors de plongées (photos et vidéos à l’appui)
Je suis parti en août 2016 et il n’y avait rien de cela …
Ca vous parle? Avez vous rencontré ce problème ?
Parceque bon … le plastique c’est fantastique comme dit l’autre mais voilà … je préfère de loin nager avec des poissons qu’avec des bouteilles ou autres détritus. Pauvre planète ! …
Merci de m’aider, et sinon avez vous des conseils d’autres destinations? On recherche quelque chose de petite superficie pour ne pas être sans arrêt dans les transports, avec des plages et des visites pour le mois de mai.
Merci
mariedan2
Bonjour
rien vu de tout ça cet été !!! Séjour de 4 semaines. Pas plus de plastique que chez nous !!!
Anonyme3
cool merci des personnes ont voyagés au mois de mai ou juste après la saison humide? pareil rien a signaler ?
stella34
Bonjour,
J’ai vu ces photos moi aussi. Je suis allée à Bali en septembre dernier à Sanur, Jimbaran, Canggu, Lovina et Kuta.
À la plage de Kuta il y a avait un peu de plastique (mais vraiment, juste un peu). Il y avait par contre un ruisseau qui ne sentait pas spécialement bon qui s’écoulait dans la mer près de Legian. Je n’ai pas été spécialement tentée de me baigner.
À tous les autres endroits que j’ai visité, les plages étaient propres.
Sachez par contre que Bali n’est pas vraiment réputée pour ses plages. Si vous n’êtes pas des surfeurs et que ce que vous cherchez ce sont des plages de rêves, il y a mieux ailleurs.