Bonjour à tous,
nous partons en fevrier, quelqu’un sait il s’il est possible à l’heure actuelle de descendre de Bangkok à Koh phi phi en bus? Mille merci pour votre aide
Faire Bangkok-Phuket ou Bangkok-Krabi en bus, c’est vraiment galère ! Pour ma part : plus jamais, après un essai parce que la personne qui m’accompagnait voulait essayer.
Si la motivation est financière et que vous envisagiez un voyage de nuit pour économiser une nuit d’hôtel, prenez une nuit en dortoir à Bangkok et prenez le premier vol domestique pour Krabi vers 6 h du matin (en plus il est moins cher). Vous serez à Phi Phi avant midi. Le vol vous coûtera deux fois plus cher qu’un trajet en bus mais vous bénéficiez de votre soirée à Bangkok et vous ne perdez pas de temps (si c’était votre motivation) puisque vous arrivez à Krabi à 8 h du matin, frais et dispos au contraire du bus. J’aime voyager à l’économie, mais je ne mégote pas sur les vols domestiques, il ne faut pas exagérer.
En plus certaines compagnies low cost proposent des packages vol + ferry, ce qui évite de se prendre la tête avec les transferts.
Merci bonne idée.
mais est-ce possible actuellement? j’ai déjà fait le trajet.