Bonjour tout le monde !
Je part en Septembre ou Octobre en Chine pour étudier le mandarin et les arts martiaux dans une école.
Pour cela, il me faut les trois choses suivantes:
(Si une banque parfaite existe qui me permettrait de regrouper ces “besoins” cela serait génial)
- Un prêt
Je ne suis pas sûre de pouvoir le faire passer comme prêt étudiant étant donné que ce n’est pas une école et un diplome “traditionel”. Pour être plus claire: je ne pense pas que cela me permettrait de trouver un job par la suite et ne suis donc pas sûre de me faire accorder un prêt par une banque pour ce projet
- Banque en ligne sans frais lors des retraits à l’étranger
Je sais que cela éxiste, j’avais vu la banque Number 26 mais c’est pour l’instant plus une start-up qu’une banque.
Si vous avez des noms de banques qui proposent ce service ou des avis, n’hésitez pas !
- Une assurance santé
Il me faut une assurance pour que mon dossier soit accepté, de plus, je ferrais du sport toute la journée, donc je pense qu’une bonne assurance est primordiale.
Certaines banques proposent ce service, avez-vous des idées ?
Je ne pense pas trouver de banque qui propose ces trois services, mais n’hésitez pas à donner votre avis, même si cela ne concerne qu’un sujet sur les trois.