Barcelone avec nos 3 enfants

Forum Barcelone, Catalogne

bonjour,
nous sejournerons 3 jours à Barcelone mi aout.
nous avons 3 enfants de 12,8,6 ans.
dans quel quartier est il préférable de loger ? Des tuyaux ?
avez vous des conseils de visites, d’organisation ?
merci

Bonsoir,

Quel sera votre budget pour le logement? Etes vous en voiture , car sinon faudra impérativement cibler un hotel avec parking.

J’adore le quartier Gothic mais il reste cher. Il y a d’autres quartiers intéressants plus abordables. J’éviterai Raval et la Rambla pour le bruit même si c’est bien placé.

Voilà une liste d’hôtels et des quartiers intéressants à l’heure actuelle.

Pour les visites j’ai détaillé mon parcours de 3 jours sur cette page.

++

Bonjour,

L’emplacement où vous voulez résider dépends de ce vous cherchez: plage alors ce sera barceloneta, visites et shopping ce sera plutôt l’Eixample car central et facilité d’accès aux différents endroits (souvent éloignés) touristiques.
Je vous conseille d’acheter les billets pour la sagrada familia et du parc Guell par internet sur leur site officiel finissant par .cat
Il y a vraiment trop de queue pour penser y aller sans billets pré-achetés.
Il y a un nouvel endroit très beua et méconnu car ouvert depuis peu, c’est l’hôpital San Pau. Il y a une viiste quidée en français à 11.30 je crois. Attention vérifiez que le site est sécurisé avant de payer en ligne car la dernière fois que j’ai regardé ce n’était pas le cas (c’est assez scandaleux à mon avis…)
Et bien sûr soyez vigilants aux pick-pockets on ne saura pas assez prévenir les gens… Il y a encore 2 jours j’ai vu 4 chinoises à une terrasse avec le portable bien en évidence et facile à attraper, je les ai prévenu car elles ne réalisaient pas le professionnalisme des voleurs ici. Bon voyage!!

Tony, Milkshake Barcelona

Sujets suggérés

Services voyage