Bateau pour Sporades

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Un petit message pour avertir les futurs routard au départ des îles sporades.

Le prix pour aller à alonissos est de 40€( szns voiture).
Cependant, certains sites internet (isferry.com) vendent des billets aller à 53€. Soit 13 € de frais de gestion.

Je vous conseille donc de prendre directement sur place ou de reserver sur greektrip.gr qui applique les vrais prix !!

Bon séjour !

Bonjour

C’est valable pour tous les bateaux, pas que dans les sporades.
Toutes les compagnies maritimes ont un site Internet sur lequel on peut directement acheter le billet. Donc il est inutile de passer par un intermédiaire.

Merci pour cette formidable precision!

Bonjour
c’est surtout un post inutile vu que comme dit Caroline , on peut réserver son billet sur le site de la compagnie et en plus les prix sont affichés .
et sur le guide du routard ( achat indispensable pour tous les pays ) les prix des bateaux sont indiqués et ma foi ça correspond
bon voyage

Pourquoi inutile ?

Bien au contraire, quand on voit le nombre de routards qui réservent chez des intermédiaires et qui se font avoir, les retours leprouvent régulièrement ou presque et pas que pour les ferries !
Ced conseil est valable pour tout ce qu’on peut réserver, ferry, avion, voiture, hebergement, etc…

Comme quoi apparemment on ne le dit pas encore assez !

Cordialement

Bonjour,
Je suis à Skyros et voici ce que j’ai payé, prix pour une personne, directement sur le site des compagnies:
Skiathos / Skopelos 10.50€
Skopelos / Alonissos 6€ + 1€ pour l’impression du ticket
Alonissos / Skyros 10€

Votre commentaire n’est pas plus utile!
Si cela ne vous concerne pas, alors passez votre chemin.

Ils serviront à d’autres…Et sinon au moins c’est dit. Cela s’appelle de la communication entre routard moins informés que vous… Et il y en a :wink:

Les voyages ne sont pas réservés aux experts! :slight_smile:

Nous avons également payé 1€ d’impression par ticket à Alonissos (trajet Alonissos-Volos ) mais pas l’inverse. Du coup, on a pensé que le vendeur voulait un café ! :slight_smile:

Merci pour les tarifs inter-iles :slight_smile: Cela nous servira si nous revenons!

Sujets suggérés

Services voyage