Besoin avis de souris grise sur logement site Wimdu et hôtels

Forum New York

Bonjour,

Je commence à préparer un séjour surprise pour ma famille (enfants de 16, 13 et 10 ans) du 17 au 23/04/2019 et je suis un peu perdue pour choisir le logement !

Les vols sont réservés et je lis un peu les forums mais ce n’est pas simple …

J’ai reperé cet appartement : 5EAMB3OS sur le site Wimdu, 1375 euros les 6 nuits + pdj
https://www.wimdu.fr/offers/5EAMB3OS?checkin_date=2019-04-17&checkout_date=2019-04-23¤cy=EUR&geolocations[]=2060&guests=5&max_price=287&page=1&per_page=24&search_geolocation=2060&sort_by=score&type=by_geolocation

Sinon par précautions, j’ai réservé 2 hotels sur booking que je peux a annuler.

• Howard Johnson by Wyndham Long Isalnd City 1353 euros avec pdj
  • Home Away from Home 1554 euros sans pdj

Merci pour tous vos conseils qui pourront m’éclairer et m’aider a me décider. Si vous avez d’autres bons plans je suis partante !

Magalie

Windu ne vous garantit absolument pas la légalité de la location du bien mis en ligne.
Ce n’est qu’une plateforme de mise en relation.
En louant ce bien, vous prendriez le risque d’avoir des déconvenues avant votre départ, à l’arrivée ou même pendant votre séjour, quand le propriétaire en situation d’être dénoncé renonce à son engagement locatif.
La loi de location d’un bien vide de son propriétaire est claire : pas de location d’appartemment vide de son propriétaire pour moins de 30 jours si le bien n’est pas dans une maison individuelle ou un immeuble de deux appartements maximum.

Le bien dont vous fournissez le lien est totalement ILLEGAL.
Au regard du prix demandé, je pense que la solution est inintéressante pour une prise de risque.

Avec un petit déjeuner inclus qui limite les frais sur place, optez pour une chambre d’hôtel comme celle de LIC.

Bonsoir,

Pourquoi risquer de prendre une location illégale pour un prix identique à l’hotel? Surtout que niveau emplacement il y a beaucoup mieux!

Au même prix vous pouvez trouver sur LIC ou même un hotel avec moins de standing proche de Times Square.
Ciblez une station de métro proche de votre logement. Et a vous de voir si vous prenez avec ou sans petit dej (c’est quand même plus intéressant de ne pas avoir à aller petit déjeuner en dehors de l’hotel)

Voici quelques bonnes adresses si cela peut vous aider.

Merci pour vos retours, je vais donc plutôt m’orienter vers un hôtel.

et pour les 2 hôtels que me conseillez-vous ?

j’ai également vu le Ravel Hotel Trademark Collection au Queens avec une chambre familialle pour 850 euros.

Avez-vous d’autres hôtels à me conseillez ?

Magalie

Bonjour,

Sur mon blog de voyages, j’ai publié ma sélection de 3 hôtels pas chers à New York avec leurs localisations, leurs prix et leurs avantages… Il y a 1 hôtel classique, 1 appart/hôtel et 1 auberge de jeunesse. Tous sont localisés à Manhattan et très bien placés ! et tous autour de 100 Euros la nuit (très bon rapport qualité prix). Peut-être pourriez-vous jeter un oeil sur l’appart-hôtel ?https://sacavoyage.fr/hotels-pas-chers-new-york/

Sujets suggérés

Services voyage