je me permets de vous redemander conseil concernant mon voyage pour fin avril début mai.
Annick, si tu me lis, les nuits portent conseil, j’abandonne le fish river canyon et voici mon nouveau programme :
J1 J2 J3 à sesriem , sossusvlei ( j’ai mis une nuit supplémentaire pensant qu’il était peut^tre intéressant de découvrir la D707 en une journée et revenir dormir à sesriem. Avis ???
J4 J5 swakopmund (pour les acitivités comment contacter jeanne pour la sortie kayak? peut on faire cela avec sandwich harbour le même jour ?
J6 J7 J8 twifelfontein et grootberg lodge (s’il n’est pas trop tard pour la réservation)
J9 J10 J11 etosha (en passant par kadmanja et acheter des souvenirs aux himbas ?)
J12 (j’hésites à faire une halte à okonjima lodge pour repartir tranquillement le lendemain à l’aéroport ou passer une 4eme nuit supplémentaire dans le damaraland.
A vos claviers !
annick2
Bonsoir,
Ce n’est pas judicieux du tout après un vol long courrier de relier tout de suite Sesriem le même jour.
Tu as mal dormi dans l’avion, tu conduis une bagnole que tu ne maitrises pas encore et de surcroit à gauche.
Statistiquement c’est là qu’arrivent le plus d’accidents chez les touristes…
J 1 Camp Gecko
J2 et 3 Sesriem
J4 et J5 Swakopmund
Il existe bien un combi Kayak/Sandwich Harbour mais franchement c’est de l’expéditif. De plus tu ne verras pas grand chose de Sandwich Harbour à cause des marées. Je te conseille Eco Marine Kayak Tour en entier.
J6 le matin Living Desert Tour avec Chris puis continuation Brandberg White Lady Lodge.
J7 et 8 Grootberg
J9 Etosha Okaukuejo
J10 Halali
J11 Onguma Bush Camp
J12 Okonjima
A+
Annick
verosfamily3
Bonjour Mary,
Avez-vous finalement réalisé ce parcours ? N’est-ce pas trop de faire Windhoek- Camp gecko le premier jour (ça nous tente mais nous arrivons à 10h45 en février)… faisable ?
Où avez-vous fait vos courses ?
Si d’autres personnes ont des idées, je prends aussi !