Nouvellement arrivée sur ce forum, je suis à la’recherche de conseil, de partage d’expérience et surtout m’aider à organiser mon séjour. Voilà, avec mari nous avons décidé de sauter le pas et de partir pour une dizaine de jours fin mai 2017 à new york. Nous aimerons avoir des infos pour faire un max de visites et profiter des bons plans car on part à l’inconnu. Le seul atout c’est que mon mari est bilingue ça me rassure un peu. Nous avons acheter nos billet d’avion sur internet a des prix très abordables. Maintenant nous sommes a la.recherche d’un hébergement nous pensons passer par airbnb à moins que vous avez d’autres tuyaux à nous filer. Nous ne voulons pas cpnsacrer un gros budget à l’hébergement sachant que nous y serons que pour dormir mais nous souhaitons un logement rien que pour nous. Je suis preneuse de toutes infos qui pourront m’aider à organiser ce voyage. Merci par avance.
sourisgrise2
Un logement rien que pour vous ?
Alors choisissez un hôtel, ce sera plus simple et pas nécessairement plus cher.
Anonyme3
Bonjour, oui on recherche un logement pour 2 à proximité des transports poir faciliter nos déplacements mais j’ai pu lire sur un autre post des idées d hébergements. Par contre quel type de passeport faut-il? J’ai lu qu’il fallait obligatoirement le.passport biometrique avec puce depuis avril 2016.
seve19734
bonjour , si vous avez parcouru un peu ce forum , vous devez donc être au courant que la location d’un logement vide de son propriètaire pour une durée inférieure à 30 jours est illégale à NY, je me permets de vous le rappeler ( et je m’en excuse si vous étiez au courant) mais je suis toujours aussi surprise , que tant de personnes y recourent encore et se voient par la suite dans une facheuse situation .
Pas d’obligation du passeport biométrique votre visa peut avoir était établi entre 2007 et 2016, par contre il vous faudra obligatoirement demander une autorisation électronique de voyage (ESTA).
Bons préparatifs.
Bien cordialement