Besoin de conseils itinéraire parcs nationaux au départ de Denver

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour,
nous partons le 18 juin 2018 pour les parcs de l’ouest américain et attérissons à Denver, j’aimerais savoir si notre itinéraire est coherent :

jour 1 : Denver arrivée à 22 heures et nuit à coté de l’aéroport (Aurora)
jour 2 : route vers Moab et visite Canyonlands
jour 3 : visite Arches NP et nuit à Bluff
jour 4 : visite Monument Valley et nuit à Page
jour 5 : visite Antelope Canyon (10 h 15) et horseshoe band et nuit à Flagstaff
jour 6 : visite Grand Canyon et nuit à Williams
jour 7 : route et visite de Las Vegas nuit à Las Vegas
jour 8 : route et visite parc de Zion nuit à Tropic
jour 9 : visite Bryce Canyon et nuit à Panguitch
jour 10 : route et visite de Salt Lake City et nuit à Salt Lake City
jour 11 et 12 : route et visite de Yellowstone nuits à West Yellowstone
jour 13 : traversée du Grand Teton NP et route jusque Rockspring
jour 14 : route et visite de Denver nuit à Denver
jour 15 : départ

Hello,

C’est hélas trop rapide (notamment à Moab et Yellowstone) mais comme le départ est tout proche, je suppose que vous ne pouvez plus rien changer ?

Bonjour,

c’est trés, trés rapide comme circuit, pour la faire brève, il vous manque 1 semaine…explications:
-de Denver à Moab, environ 5H40 de route hors arrêts, quand visitez vous Canyonlands?
-Arches écourté pour être à Bluff le soir
-de Las Vegas à Zion, visite puis route vers Tropic, en clair vous traversez Zion
-Salt Lake City–>Yellowstone ce n’est pas la porte à côté!! ça vous laisse en gros 1,5 jour sur place, idéalement il en faudrait 4…
-J13 et J14 beaucoup de route également
Que faire? Revoir vos ambitions à la baisse, mais vraiment. Avant de vous proposer quelque chose, il faudrait que vous décidiez ce que vous acceptez de sacrifier. A mon avis il faut oublier Yellowstone et faire un circuit un peu différent genre Denver–Grand Junction–Moab–Bryce–Zion–Las Vegas–Grand Canyon–Page–Monument Valley–Durango–Denver à mettre en forme bien sur avec des temps de visites cohérents, mais là, çà tiendrait.
Bonne reflexion

Bonjour
Mes amis on tout dit . Ce voyage n’est pas possible .
Voyant que vous partiez le 18 juin comme nous , j’ai pensé que l’on serait dans le même avion mais non ,Bref.
Adoptez le plan de Gédéa , ce sera déjà un voyage fabuleux. J’y rajoute un stop à Capitol Reef entre Moab et Bryce. Pour un départ dans à peine un mois , je crains que ça commence à être sérré pour les hébergements
Sur mon blog des infos et notammant un voyage comme le votre mais en 24j.
Fred

Sujets suggérés

Services voyage