Besoin de conseils pour un voyage à Cuba

Forum Cuba

Bonjour à vous tous, nous sommes deux couples d’amis et aimerions visiter cuba au mois de mars 2018. Nous avons prévu d’y rester plus ou moins deux semaines et aimerions avoir des conseils sur les villes à voir, connaître les casa particular dans lesquelles séjourner, les restaurants dans lesquels nous pouvons prendre nos repas. Connaître également un chauffeur/guide qui pourrait nous emmener là où nous aimerions aller. Quel budget moyen par couple devons nous prévoir ? Vous en remerciant à l’avance. Bonne journée à vous tous. Petite poupette

Hola,
votre question est beaucoup trop générale on ne peut sur ce forum vous résumer le contenu d’un guide en entier . Achetez un guide papier Le Routard ou le Lonely Planet et revenez ensuite lorsque vous aurez des questions plus précises.

Un site où vous pouvez trouver plein d’informations c’est www.jeparsacuba.com il peuvent aussi vous trouver un chauffeur avec voiture et vous réserver l’ensemble de vos casas.

Bonjour,
Difficile à dire car cela dépend de trop de choses. Je dirais que pour un séjour de 15 jours, il faudrait compter 3.000€ par couple (prix de l’avion aller/retour non compris) en se déplaçant en bus et en dormant dans des casas.

Merci cuba2000 pour vos conseils. Bon apm

Merci LP65 pour les infos. Cordialement

bonjour Poupette58,

j’y étais au mois de juillet et je peux vous renseigner.

Vous trouverez, d’ailleurs, une vidéo à cet effet qui j’espère pourra vous donner un aperçu !

Sujets suggérés

Services voyage